Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Les cours à nouveau interrompus à Gagnoa
 
©Koaci.com - Mardi 18 Avril 2017 - On croyait les perturbations des cours par les élèves relatives aux congés de pâques passées une fois les fêtes terminées, que non.

Des élèves ont perturbé les cours dans les trois lycées publics de la ville de Gagnoa confirme à KOACI.COM une source proche de la préfecture.

« Notre reprise, c’est le 24 avril », a clamé un élève se réclamant du bureau de la coordination des élèves des lycées 1, 2 et 3 de Gagnoa, se référant aux deux semaines que duraient les congés de pâques, avant qu’ils ne soient raccourcis d’une semaine par le ministère de l’Education de Nationale, dans le souci de rattraper le retard pris sur le calendrier scolaire, suite à la grève des fonctionnaires en janvier et à la mutinerie le même mois.

Déplorant cette situation, Tindé Aimé le proviseur du lycée 1 de Gagnoa, qui a enregistré « les premiers coups de sifflet à 8 heures », dit mettre tout en œuvre avec le personnel enseignant et de l’éducation scolaire pour la reprise des cours dès cet après-midi.

Casimir Boh, Abidjan

JOINDRE KOACI: +225 08 85 52 93 ou contact@koaci.com
 
 
6564 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 18/04/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SATAN DIABLE DEMON
 
Le fan club... Zero Guillaume. De Gagnoa
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login