Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Des coupeurs de route prennent pour cible un opérateur économique, un mort
 
©Koaci.com- Mercredi 13 décembre 2017- Pour tous les usagers des routes ivoiriennes, en plus des accidents de la circulation dont il faudra en tenir compte, le phénomène des coupeurs de route Search route en ces périodes de fêtes d’année qui avancent à grands pas, n’est pas à exclure non plus.

En effet, un Search un cas de coupeur de route Search route a été signalé sur l’axe N’Douci-Tiassalé menant sur l’autoroute du nord, lundi, après-midi, indique-t-on de source sécuritaire.

D’après les faits rapportés, un opérateur Search opérateur économique à bord de sa voiture et en possession d’une somme importante a essuyé des tirs nourris provenant de coupeurs de route Search route embusqués visiblement informés de son passage.

Ayant réussi à s’extirper des rafales de balles, ce malgré les impacts causés sur son véhicule, le conducteur a poursuivi son chemin, mais pas un Search un mini qui passait au moment des faits et dont l’un des passagers est mort Search mort sur le coup après avoir reçu une balle, a-t-on appris.

Casimir Boh, Abidjan

L'information ivoirienne en temps réel c'est aussi via l'appli KOACI Android (cliquez ici pour installer)
Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad
 
 
13267 Visit(s)    4 Comment(s)   Add : 13/12/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Ubiquismus
 
voilà le grand pays très attractif pour les investisseurs du monde entier !!mon oeil. continuez de vous mentir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Ce que je ne comprends pas, quand Koudou Gbagbo était au pouvoir les coupeurs de routes étaient pratiquement invisibles alors qu'ils devraient operer plus sous le regime Gbagbo. Ce qui veut dire que les coupeurs de routes viennent du labo du RDR et ses rebelles.
 
 
 
See his contributions Jean serge
 
@Srika,ce que tu dis là n'est pas vrai.Il y'a toujours eu des coupeurs de route dans ce pays,même du temps de Boigny.Je me souviens encore qu'entre 2007-2010,les coupeurs de route sévissaient chaque jour sur l'autoroute du Nord à la nuit tombée,moi même j'y ai échappé de peu une ...
@Srika,ce que tu dis là n'est pas vrai.Il y'a toujours eu des coupeurs de route dans ce pays,même du temps de Boigny.Je me souviens encore qu'entre 2007-2010,les coupeurs de route sévissaient chaque jour sur l'autoroute du Nord à la nuit tombée,moi même j'y ai échappé de peu une fois.Ensuite,tu oublies qu'après la crise post électorale,beaucoup d'armes sont sorties et qu'elles n'ont pas pu être toutes récupérées.Il y'a pleins d'individus dans les 2 camps qui ont caché des armes et qui s'en servent pour leurs sales besognes.
 
 
Read more
See his contributions Ubiquismus
 
Je cite:"Ce que je ne comprends pas, quand Koudou Gbagbo était au pouvoir les coupeurs de routes étaient pratiquement invisibles alors qu'ils devraient operer plus sous le regime Gbagbo. Ce qui veut dire que les coupeurs de routes viennent du labo du RDR et ses rebelles."@SRIKA B...
Je cite:
"Ce que je ne comprends pas, quand Koudou Gbagbo était au pouvoir les coupeurs de routes étaient pratiquement invisibles alors qu'ils devraient operer plus sous le regime Gbagbo. Ce qui veut dire que les coupeurs de routes viennent du labo du RDR et ses rebelles."


@SRIKA BLAH, sous Gbagbo, il n' y avait pas que les coupeurs de routes, il y avait des rebelles sanguinaires de Ouattara qui contrôlaient 60% du territoire Ivoirien, rébellion créée et soutenue par la communauté dite internationale...
L'usurpateur actuel n'a pas cet handicap de voir sa gestion de l'état parasitée par la mafia internationale. Si le titulaire du "PHD" n'était pas un incompétent notoire, la côte d'Ivoire devrait être un havre de paix, de sécurité et de prospérité. Houphouet avait bénéficié de cette NON NUISANCE de la communauté dite internationale...
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login