Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Des coupeurs de route ouvrent le feu sur des policiers au nord-est, «1 mort»
 
© koaci.com – Jeudi 20 Avril 2017 -Un policier Search policier aurait perdu la vie lors d’une attaque des coupeurs de route Search coupeurs de route à Bondoukou Search Bondoukou (nord-est) dans la soirée du mercredi, a appris KOACI.COM ce jeudi de sources concordantes.

Selon nos informations, la victime qui se nommerait Kouadio Tanoh Sergent-chef de police, et ses collègues revenaient d’une mission, quand –ils seraient tombés dans une embuscade tendue, par ces bandits de grand de chemin. Ils auraient ensuite ouvert le feu sur le véhicule du commandement, tuant sur le coup l’un des policiers.

Au moment où nous publions, aucune information n’était disponible sur le sort réservé aux deux autres agents de la police nationale qui étaient également dans l’engin.

La zone nord-est du pays est devenue le lieu où les coupeurs de route Search coupeurs de route commettent aujourd’hui le plus grand nombre des forfaits.

A en croire des ressortissants de cette région, c’est la peur au ventre, que les usagers empruntent les voies menant à Bondoukou, Tanda, Bouna et autres…

Vivement que les autorités trouvent une solution définitive à ce phénomène des coupeurs de route, qui a pris de l’ampleur depuis la fin de la crise post-electorale en 2011.

Donatien Kautcha, Abidjan

Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)

 
 
10963 Visit(s)    3 Comment(s)   Add : 20/04/2017
  4 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions XIX
 
"que les autorités trouvent une solution définitive à ce phénomène des coupeurs de route, qui a pris de l’ampleur depuis la fin de la crise post-electorale en 2011" . Il a pris de l'ampleur simplement parceque Dramane et la France ont distribué des armes de guerres à tous les nor...
"que les autorités trouvent une solution définitive à ce phénomène des coupeurs de route, qui a pris de l’ampleur depuis la fin de la crise post-electorale en 2011" . Il a pris de l'ampleur simplement parceque Dramane et la France ont distribué des armes de guerres à tous les nordistes et ressortissants de la CEDEAO musulmane qui les utilisent pour commettre ces crimes.
 
 
Read more
See his contributions dramani
 
Au nord, les coupeurs de route et au sud les microbes. Le rdr est décidément bien implanté en CI.
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Et pourtant en pleine crise(de 2002 en 2010), aucun coupeur de route n'a coupé meme un sentier dans la zone dirigée par Koudou Gbagbo. Quel est le régime qui seme le bordel dans le pays ? Il n'y a qu'un seul et ses associés .
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login