Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Coupes africaines, l'As Tanda fait un grand pas à domicile, le Sewe chute en Gambie et Gagnoa revient avec un nul du Burkina
 
L’As Tanda (Ph)-

© koaci.com – Lundi 13 Février 2017 – Les clubs ivoiriens ont fait leur entrée en lice ce week-end dans les compétitions inter-clubs de la Confédération Africaine de Football (CAF).

L’As Tanda a fait une sortie remarquable à domicile en ligue des champions, en dominant les militaires de l’As FAN du Niger 3-0. Un score qui permettra aux protégés du président Ceverin Yeboua de voyager tranquillement cette semaine à Niamey.

Le Sewe Search Sewe Sports de San Pedro a chuté à Bakau dans la même compétition. Les portuaires ont été battus 1-0 par le Port Authority.

Les hommes d’Eugène Diomandé devront l’affront à domicile le week-end prochain, au risque de dire adieu à la coupe d’Afrique cette saison.

En coupes des confédérations, le Sporting club de Gagnoa Search Gagnoa a réalisé une bonne opération lors de son déplacement au Burkina Faso. Les « Gagnoalais » ont tenu en échec l’As Sonabel 0-0.

Un résultat intéressant pour le Sporting qui devra éviter le piège Burkinabé le week-end prochain lors de la manche retour à domicile.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
7429 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 13/02/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Il n'y a pas de feu á la maison. L'ensemble des resultats semble positif. La Gambie possede de bons joueurs locaux. Le Séwé peut refaire son retard á Abidjan. le sporting de Gagnoa á un peu d'effort á faire car les Burkinabé seront chez eux a Abidjan.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login