Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Coupes africaines, qualification historique du WAC au prochain tour en LDC, AS Tanda sorti dès le tour préliminaire de la coupe CAF
 
©Koaci.com- Mercredi 21 février 2018 – Début réussi pour l’équipe de Williamsville Athletic Club (WAC) pour sa première participation à une compétition africaine.

En effet, les Guêpes ont pu passer l’étape du stade malien, mardi, au stade Robert Champroux, à l’occasion du tour Search tour préliminaire de la ligue des Champions africaine, en dominant leur adversaire sur une réalisation de Zan Bi Roland à la 90+2, 1-0, suite à leur léger avantage au match aller en déplacement (1-1).

De son côté, l’AS Tanda qui connait une saison compliquée en MTN Ligue 1, n’a pas pu faire mieux au tour Search tour préliminaire de la coupe CAF Search CAF en s’inclinant au Congo face au club de La Mancha, 1-0, après avoir été contrainte au nul vierge 0-0, à Abidjan.

A noter que les deux autres représentants ivoiriens à savoir l’Asec Mimosas et l’Africa Sport d’Abidjan entrent en lice ce mercredi, respectivement face aux Buffles de Borgou (Benin) pour la ligue des champions et au Nouadhibou (Mauritanie) en tour Search tour préliminaire de la coupe CAF.

Casimir Boh, Abidjan

L'info avec des notifications en temps réel c'est avec l'appli Android de KOACI (cliquez ici) Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)
 
 
6638 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 21/02/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
BRAVO á vous les protégés de D-Drogba
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login