Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: «Couper-Décaler», qu'est ce qui oppose Claire Bailly et Vitale ?
 
© koaci.com- Samedi 4 Novembre 2017 -Ce n’est pas le grand amour entre deux artistes féminines du mouvement du « couper –décaler ».

Il s’agit de Claire Bailly Search Claire Bailly et de Nadège Bomisso connu sous le pseudonyme de Vitale. Et ce n’est la seconde citée qui nous fera mentir.

Dans un entretien accordé à un confrère, celle qui se fait appeler « Beyoncé », ne comprend pas le comportement de la première « Dame » du mouvement créé par feu Stéphane Doukouré et ses camarades en France, vis-à-vis d’elle.

« Me concernant, je n’ai pas de problème avec elle. Depuis 2011 jusqu’à maintenant, je ne comprends pas son attitude vis-à-vis de moi. Je ne cesse de faire le pas vers elle. Je l’appelle régulièrement au téléphone. Les appels manqués, elle n’a jamais songé à me rappeler. Souvent, je lui envoie des SMS, mais elle ne me répond pas. Je lui ai aussi envoyé une demande d’amie sur FACEBOOK, depuis, elle n’a jamais accepté ma demande. Elle est la seule chanteuse couper-décaler qui ne m’a jamais appelée au téléphone et qui ne m’a jamais écrit un texto. Et quand elle me trouve quelque part, elle m’évite, elle n’a jamais cherché à me saluer. Alors que je la salue toujours lorsque c’est moi qui viens la retrouver », explique celle qui a remporté les Awards du « coupé décalé » dans la catégorie de meilleure artiste féminines pour l’année 2017.

Elle s’interroge sur ce que lui reproche Claire Bailly Search Claire Bailly à qui elle voue une grande admiration. « Au début de ma collaboration avec Kanté, il est allé me présenter à elle. Il lui a dit : «Voici ta jeune sœur. Je bosserai avec elle désormais. N‘hésite pas à lui donner un coup de main chaque fois que tu peux». Depuis ce temps, quand je vois Claire, je l’appelle affectueusement Mamie, je l’ai toujours prise comme une grande sœur. Mais franchement, aujourd’hui, j’ai arrêté tout ça. Parce que je me suis rendue compte que je forçais un peu trop finalement », ajoute-t-elle, avant de poursuivre. « Un jour on était en boite de nuit au VIP discothèque, le directeur des lieux, Prince Alex est venu nous rencontrer, Claire et moi, pour nous proposer de faire ensemble un featuring. Il avait même promis nous produire. Il nous répétait chaque fois qu’un feat de nous deux ferait mal. J’étais partante, mais elle n’a jamais donné de suite. »

En attendant une réaction de Claire Bailly Search Claire Bailly qui refuse à chaque occasion de se prononcer sur son différend avec Vitale, c’est l’image du couper-décaler qui est écorchée dans sa catégorie féminine.

Donatien Kautcha, Abidjan
Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)
Click to enlarge
Côte d'Ivoire: «Couper-Décaler», qu'est ce qui oppose Claire Bailly et Vitale ?
 
 
11708 Visit(s)    6 Comment(s)   Add : 04/11/2017
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions dramani
 
Quand ces artistes ''casserolières'' s'habillent comme des p...., sado-masos et fétichistes... Pfffff.
 
 
 
See his contributions De lama
 
N'y a t il pas de sujets importants dans ce pays au lieu de faire la promotion de ces moins que rien ?
 
 
 
See his contributions Desty
 
Aaaahghg Koaci....vous êtes plus sérieux que ça quand même !!!
 
 
 
See his contributions baryond
 
On ne force pas amitié ma chérie
 
 
 
See his contributions Zott
 
Qui est cette pute dans la photo? KOACI.COM ne trouve plus de photos d'illustration, il va maintenant chercher des photos de pute pour illustrer ses articles...
 
 
 
See his contributions fa fro de retour
 
Un mot pour les autorités de koaci ,alors penchez vous un peu sur les routes dégradées de la côtière,Gagnoa gueyo et autre ,voilà un peu des sujets que les ivoirens attendent de votre site ,
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login