Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Coupe nationale, ¼ de finale, Africa Sport d'Abidjan-Alliance de l'Indénié, les aiglons pour le rachat, cet après-midi, 15 h 30, au parc des Sports Treichville
 
©Koaci.com- Mercredi 05 juillet 2017- L’Africa Sport d’Abidjan affronte cet après-midi l’Alliance de l’Indénié dans le cadre des ¼ de finale de la coupe nationale, à 15 h 30 mn, au parc des sports de Treichville, avec pour objectif de se racheter en coupe nationale Search coupe nationale qui pourrait lui ouvrir les portes de la coupe de la Confédération.

Ayant manqué le coach pour accéder directement à cette compétition africaine la saison prochaine, via la MTN Ligue1, coiffée au poteau par l’équipe de l’AS Tanda, classée troisième, les aiglons sont dans l’obligation de battre l’Alliance de l’Indénié, pensionnaire de ligue 2 et entrainé par Saraka Norbert, ex-coach des vert et rouge, afin de poursuivre l’aventure qui pourrait la conduire en demi-finale, puis la finale.

Pour l’Africa Sport d’Abidjan, parvenir à la finale de la coupe nationale Search coupe nationale est primordial, surtout qu’en cas de confrontation en finale avec l’AS Tanda ou le WAC deux équipes déjà africaines, engagées aussi en coupe nationale, elle deviendrait être systématique africaine, même en cas de défaite à ce stade de la compétition.

La marche vers cet objectif débute pour les oyés dès cet après-midi. A noter que le second match des ¼ de finale de la journée se joue à Yamoussoukro entre le Séwé Sport de San Pedro et l’ASI d’Abengourou.

Casimir Boh, Abidjan

Suivez l'évolution de l'actualité en temps réel avec notre application mobile Android (cliquez et installez-la sur votre mobile), 

 
 
2116 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 05/07/2017
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login