Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Coupe Nationale, Asec-Stade l'affiche de la finale de la 55è édition
 
Asec-

© koaci.com –Jeudi 21 Juin 2018 - Les finalistes de la 55è édition de la coupe nationale sont connus depuis mercredi et ce jeudi.

C’est d’abord le Stade Search Stade d’Abidjan, relégué en deuxième division qui a pris le meilleur la veille sur l’USC Bassam 2-0.

Une victoire qui permet aux Yéyés de sauver leur saison et de s’offrir une place africaine en 2019 en Coupe des Confédérations, tout en évoluant en division inférieure.

Le choc de ces demi-finales, s’est joué entre les deux africains, l’Asec Mimosas et Williamsville Athletic Club (WAC).

Les Mimos ont ouvert la voie du succès en première période, par Issa Sanogo à la 24è minute .Le score en restera là, jusqu’à la mi-temps (1-0).

A la reprise, les hommes de Amani Yao qui veulent réaliser le triplé cette saison (Super coupe, Championnat, coupe nationale), vont maintenir le cap en dominant, les protégés de Didier Drogba.

Les Guêpes vont céder pour la seconde fois à la 66è, sur un travail remarquable de, Issa Sanogo, William Agnini va loger le ballon au fond des filets du gardien, Boris Mandjui (2-0).

L’Asec Mimosas et le Stade Search Stade d’Abidjan s’affronteront dimanche prochain au stade Robert Champroux de Marcory pour la 55è finale de la coupe nationale.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
7767 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 21/06/2018
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions De lama
 
Les gars, laissez nous tranquilles avec votre ballon de campement ! On regarde Mondial
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
L'Etat et les sociétés de la place doivent aider les équipes(foot) pour que notre pays retrouve son image footballistique des années 70 á 92. de 70 á 90, les meilleurs joueurs d'Afrique noire se battaient pour jouer en RCI. On peut citer les Santos Brown, Tommy Sylvestre, Brima C...
L'Etat et les sociétés de la place doivent aider les équipes(foot) pour que notre pays retrouve son image footballistique des années 70 á 92. de 70 á 90, les meilleurs joueurs d'Afrique noire se battaient pour jouer en RCI. On peut citer les Santos Brown, Tommy Sylvestre, Brima Camara, Tarila Okorowanta, Justice Moore, Antoine Bell, Sogbie Jonathan, Baloki..etc etc....
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login