Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Coupe des Confédérations, l'Asec tombe à domicile face au Raja (0-1)
 
Asec-Raja ce mercredi (Ph)-

© koaci.com – Mercredi 18 Juillet 2018 -Mauvaise opération ce mercredi pour l’Asec Mimosas à domicile, au stade Félix Houphouët Boigny, lors de la troisième journée de la coupe des confédérations.

Les hommes de Amani Yao ont été battus 1-0 par le Raja Search Raja Casablanca compliquant ainsi leur chance de qualification pour le prochain tour dans le groupe A.

Privés de ses buteurs maison, Hamed Touré et Komlan Agbegniandan dit Platini, les choses s’annoncent difficiles pour les jaunes et noirs à la 20èmn, quand ils perdent sur blessure leur latéral offensif, Alex Angbandji sur blessure. Il est remplacé par Coulibaly Zana.

Malgré quelques velléités offensives de part et d’autres, le score à la mi-temps est de 0-0.

A la reprise, les deux équipes se lancent dans des offensives qui ne donneront rien, jusqu’à 68è mn qui sonne le tournant de la rencontre.

Le gardien de l’Asec se livre à une agression injustifiée sur un joueur marocain. La sanction est sévère, penalty et expulsion de Cissé Abdul Karim, alors que les Mimos ont terminé leurs changements.

Le coup de pied de réparation est transformé par Mahmoud Benhalib 0-1 pour le Raja.

A dix, l’Asec tente de sauver l’honneur, mais ses deux tentatives sont échouent sur le poteau à la 87è mn. Le score en restera là jusqu’au coup de sifflet de l’arbitre 0-1.

Une mauvaise opération à domicile pour les jaunes et noirs qui totalisent 3 points en trois rencontres et compliquent désormais leur qualification pour les quarts de final dans la compétition.

Par ailleurs, le WAC en déplacement au Nigeria a été battu 1-0 par Enyimba mais conserve ses chances de qualification, avec deux matchs à Abidjan.

Donatien Kautcha, Abidjan 
 
 
6870 Visit(s)    6 Comment(s)   Add : 18/07/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions ABEFOH
 
Des gens qui veulent un jour jouer au haut niveau se comportent de la sorte , pour mettre leur equipe dans difficultés,comme s'ils n'ont pas assisté au dernier mondial.Yako à l'Asec et bonne continuation avec ce genre de joueurs
 
 
 
See his contributions ABEFOH
 
Des gens qui veulent un jour jouer au haut niveau se comportent de la sorte , pour mettre leur equipe dans difficultés,comme s'ils n'ont pas assisté au dernier mondial.Yako à l'Asec et bonne continuation avec ce genre de joueurs
 
 
 
See his contributions magicien
 
On aurait pu même écrire CISSE ABDOUL KARIM refuse de voir l'ASEC se qualifier pour les demi-finales de la coupe CAF.
 
 
 
See his contributions magicien
 
Nous aimons le football en Côte d'Ivoire , mais quand des personnes comme Abdoul Karim préfèrent endeuiller les supporters à défaut de leur offrir ne serait-ce qu'un match nul, je préfère rester chez moi pour ne pas vivre en direct ce cauchemar. La direction de l'ASEC devra lui T...
Nous aimons le football en Côte d'Ivoire , mais quand des personnes comme Abdoul Karim préfèrent endeuiller les supporters à défaut de leur offrir ne serait-ce qu'un match nul, je préfère rester chez moi pour ne pas vivre en direct ce cauchemar. La direction de l'ASEC devra lui TIRER les oreilles.
 
 
Read more
See his contributions SRIKA BLAH
 
@Srika dit tout temps de ne plus vous casser la tete pour supporter l'ASEC.
 
 
 
See his contributions alpha 05
 
demande d'explication; si fautif, sanction.........quand je sais que le FOOTBALL est aujourd'hui la meilleure entreprise au monde et des jeunes qui ont la chance d'évoluer dans un club refusent de percer... je pense à ma jeunesse...nous on a pas eu ces opportunités....c'est la m...
demande d'explication; si fautif, sanction.........quand je sais que le FOOTBALL est aujourd'hui la meilleure entreprise au monde et des jeunes qui ont la chance d'évoluer dans un club refusent de percer... je pense à ma jeunesse...nous on a pas eu ces opportunités....c'est la merde.
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login