Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Coupe des confédérations, les Equato-Guinéens ont-t-il tenté de corrompre l'arbitre pour fausser la rencontre contre Williamsville ?
 
Norman Matemera

© koaci.com – Mercredi 25 Avril 2018 -Y-a-t-il eu tentative de corruption de l’arbitre qui a officié la rencontre retour du tour de cadrage de la coupe des confédérations jouée à Malabo, entre Deportivo Search Deportivo Niefang-Williamsville Athletic Club (WAC) ?

L’arbitre Zimbabwéen, Norman Matemera Search Norman Matemera a affirmé avoir refusé un pot de vin de 10000 dollars (près de 6 millions de FCFA) pour fausser le résultat du match.

L'appli KOACI Android avec les notifications en temps réel (cliquez ici pour installer) Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)

L’information émane du quotidien local de son pays, The Herald. Norman Matemera Search Norman Matemera a affirmé que des officiels équato-guinéens l’ont approché par l’intermédiaire du Commissaire au match, le Togolais Mawule Lawson, avant la rencontre pour lui faire l’offre.

Il a indiqué que lui et ses assistants ont tous refusé de se faire corrompre.

Si l’information est avérée, la CAF devra ouvrir une enquête pour situer les responsabilités en d’éventuelles sanctions contre les accusés.

Pour rappel, le représentant ivoirien, le WAC Search WAC a été battu 2-1 à Malabo, un score insuffisant pour les Equato-Guinéens battus des jours plutôt 2-0 à Abidjan, lors de la manche aller.

Donatien Kautcha, Abidjan

Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)
 
 
6018 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 25/04/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Sankara premier
 
Le Wac est qualifié alors
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login