Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Coupe CAF, 2ème journée, l'Asec Mimosas chute face au Vita Club (3-1)
 
©Koaci.com- Mercredi 16 mai 2018 - Victorieuse à l’ouverture de la phase de groupes de la coupe CAF Search coupe CAF dans la poule A, l’Asec Mimosas Search Mimosas a marqué le pas lors de la deuxième journée, ce mercredi en déplacement face au Vita Club de Kinshasa (RDC), 3-1.

C’est pourtant les mimos qui ont ouvert le score à la 19ème mn sur un penalty transformé par le spécialiste maison Badié Gbagnon. Mais les congolais ont réagi en seconde période grâce à un doublé d’Emmanuel Ngudikama à la 48 et 58ème mn et d’une réalisation de Glody Ngonda Muzinga.

Avec cette victoire et profitant du score nul entre l’Aduana Stars FC et le Raja Casablanca du Maroc, 3-3, l’As Vita subtilise la première place à l’Asec Mimosa avec quatre (4) points, tandis que les ivoiriens sont relégués à la 2ème place avec trois points, suivis des marocains (2points) et des ghanéens de l’Aduana Stars FC (1 point).

Casimir Boh, Abidjan

Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)
 
 
5362 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 16/05/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions VEITO
 
Déjà passer les 16ième de finale serait un exploit.Le Foot Ivoire est en chute libre, il faut réagir! Récruter les jeunes sans pots de vins, Former sérieusement.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login