Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Coupe CAF, 1ère journée, l'Asec Mimosas et le WAC débutent bien avec une victoire chacune
 
©Koaci.com- Dimanche 06 mai 2018 - La première journée de la phase de groupe de la coupe CAF Search coupe CAF entamée cette fin de semaine a été avantageuse pour les représentants ivoiriens.

Dans la poule A, en lever de rideau, ce dimanche au stade Félix Houphouët Boigny, l’Asec Mimosas est sortie victorieuse dans sa confrontation avec le club ghanéen, la Duana Stars FC, grâce à une réalisation de la tête de son buteur Ahmed Touré sur un excellent centre d’Alex Agbandji, à la 39ème mn.

1-0, avec cette victoire inaugurale, les mimosas se sont bien lancés et prennent la tête de la poule avec trois points en raison du nul vierge du Raja Casablanca (Maroc) face au Vita Club de la République Démocratique du Congo le prochain adversaire des Jaune et Noir, à l’occasion de la deuxième journée.

De son côté, l’autre représentant ivoirien logé dans la poule C, le Williamsville Athletic Club (WAC) a également battu le Cara du Congo sur le score de 1-0 sur un but de Zan Bi Roland à la 18ème mn et occupent la deuxième place avec trois points à la différence de but derrière Enyimba du Nigeria vainqueur du Djoliba (Mali), 2-0.

Pour la deuxième journée de groupe, le WAC Search WAC sera aux prises au Djoliba.

Casimir Boh, Abidjan

Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)
 
 
7992 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 06/05/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
On connait la nouvelle version de l'ASEC depuis un certains nombre d'années qui ne fait que décevoir et donner des "crises cardiaques" á nous , supporteurs "MIMO" depuis notre naissance. Il n'y a "plus ballon" á l'ASEC á cause de "colombo"(Roger Ouegnin et sa famille) qui ont pri...
On connait la nouvelle version de l'ASEC depuis un certains nombre d'années qui ne fait que décevoir et donner des "crises cardiaques" á nous , supporteurs "MIMO" depuis notre naissance. Il n'y a "plus ballon" á l'ASEC á cause de "colombo"(Roger Ouegnin et sa famille) qui ont pris l'ASEC comme leur propriété privée alors qu'ils n'ont pas créé l'ASEC..
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login