Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Le corps du membre du RACI assassiné à Korhogo va être transféré à Abidjan pour une autopsie, vive protestation de Lobognon
 
Acte de décès (ph2)

© koaci.com – Mardi 17 Juillet 2018 - Le corps de Soro Kognon, membre du Réseau des Amis de la Côte d’Ivoire (RACI) assassiné à l'arme blanche le 7 juillet dernier à Korhogo Search Korhogo en marge d'une manifestation dudit mouvement, apparemment par des partisans du pouvoir en place (voir article), va être transféré à Abidjan, a-t-on appris de sources concordantes.

Nous apprenons que c’est le procureur qui aurait ordonné le transfèrement du militant du mouvement proche de Guillaume Soro Search Guillaume Soro sans pour une autopsie, apprend t'on.

Alors qu'on pouvait déplacer le médecin légiste ou faire avec celui présent au CHR de Korhogo, l’ancien ministre des sports, Alain Lobognon, proteste contre cette décision du parquet de la capitale du Poro, et l’a fait savoir.

Click to enlarge
Côte d'Ivoire: Le corps du membre du RACI assassiné à Korhogo va être transféré à Abidjan pour une autopsie, vive protestation de Lobognon
« Il était pourtant plus simple de se rendre à Korhogo Search Korhogo pour constater le corps de Soro Kognon. Déplacer le corps jusqu’à Cocody. La Côte d'Ivoire ne se limite pas à Abidjan Search Abidjan », a fait observer le député-maire de Fresco.

Le 11 juillet dernier, KOACI vous informait que le tribunal de Korhogo Search Korhogo faisait face à des pressions d'Abidjan pour maquiller l'affaire de ce qu'un grand nombre d'observateurs ont qualifié "d'assassinat politique" (voir article).

Lundi nous vous informions que Yéo Drissa, plus connu sous le sobriquet de Dey et responsable du Rassemblement des jeunes républicains (RJR) de Korhogo Search Korhogo est soupçonné d’être l’auteur du coup mortel qui a entraîné la mort de Kognon Soro. Yéo Drissa a été mis aux arrêts dans la soirée du dimanche 15 juillet à Korhogo Search Korhogo (voir article).

Enfin,avant d'être situé sur les raisons de ce transfèrement, le président de l’Assemblée nationale qui a vivement condamné l'assassinat, est annoncé aux obsèques de Soro Kognon, a-t-on appris ce mardi.


Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
18172 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 17/07/2018
  5 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions koje
 
cest une mascarade , pour prouvez quoi le jeune est mort parcequ il a ete poignardé devant tout le monde alors l'autopsie cest pour quoi. arretez vos comedies .enterrez le jeune et remettez cet argent a ces parent pour essuyer leur larme. pauvre cote d'ivoire on se promene tous ...
cest une mascarade , pour prouvez quoi le jeune est mort parcequ il a ete poignardé devant tout le monde alors l'autopsie cest pour quoi. arretez vos comedies .enterrez le jeune et remettez cet argent a ces parent pour essuyer leur larme. pauvre cote d'ivoire on se promene tous avec nos cerceuil sur la tete. pffffff
 
 
Read more
See his contributions SRIKA BLAH
 
Pourquoi cette autopsie ? .. du n'importe quoi . ... Ils chercheront á manipuler les résultats de cette autopsie.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login