Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire : Coopec, le caissier détourne sept millions des adhérents en complicité avec un gérant de station et se retrouve en prison
 
© koaci.com- Mardi 10 Octobre 2017-Le caissier Search caissier de la Coopec Search Coopec de la ville de Zouan Hounien Search Zouan Hounien a été mis aux arrêts pour détournement Search détournement et déféré à la pression civile de Danané, a appris KOACI.COM auprès d’un témoin des faits sur place.

Selon nos informations, Richard Sadié dont il s’agit a soutiré 7 millions de FCFA des adhérents, en complicité avec un, gérant de la station Petro-Ivoire de la localité.

Ce dernier délivrait de faux reçus au caissier Search caissier qui ensuite plaçait cet argent à crédit auprès des personnes pour des remboursements à fort taux d’intérêt.

Ils ont été démasqués lors d’un contrôle inopiné dans les deux structures. Si le gérant de la station a eu plus de chance parce que renvoyé par son patron, cela n’a pas été le cas pour Richard Sadié.

Il a été mis aux arrêts pour détournement Search détournement de fonds et déféré à la prison civile de Danané Search Danané en attendant de répondre de son acte devant la justice.

Suivez l'évolution de l'actualité en temps réel avec notre application mobile Android (cliquez et installez-la sur votre mobile

Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iphone ou ipad)

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
7363 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 10/10/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions mecano
 
Sadié vraimeeeeeeeeeeent!!!!!! c'est pas possible!! pendant que les gens cherchent travail il ne gagnent pas, toi ce que tu as eu là tu laisse pour voler.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login