Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Un convoyeur présumé dealer de drogue interpellé à un corridor avec 4 kilos de cannabis
 
©Koaci.com- Vendredi 19 janvier 2018 - Un convoyeur Search convoyeur dans une compagnie de transport Abidjan-Tai, présumé dealer de drogue Search drogue a été appréhendé, mercredi, au corridor de Zatta, sur l’axe Yamoussoukro-Bouaflé, par des agents de la cellule anti-drogue Search anti-drogue de la gendarmerie.

Gnonbléhi Abel, puisque c’est de lui qu’il s’agit, a dissimilé son colis dans un sachet noir qu’il a placé derrière le siège du conducteur à l’abri des regards, sauf ceux des éléments de la cellule-anti-drogue. Grâce à une recherche poussée, celle-ci a découvert le paquet de 4 kg de cannabis Search cannabis et est remonté au convoyeur Search convoyeur qui a avoué sans hésiter.

Arrêté, Gnonbléhi Abel a été conduit à la gendarmerie de Yamoussoukro.

Notons également qu’en début de semaine la brigade anti-drogue Search anti-drogue de la douane de Noé a mis le grappin sur une importante quantité de cocaïne, dans un car de transport en provenance du Nigeria appartenant au conducteur et son apprenti.

Casimir Boh, Abidjan


Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)

 
 
15269 Visit(s)    5 Comment(s)   Add : 19/01/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions De lama
 
Si c’ avait été un nordiste j’en connais qui se serait fendu en commentaires de toutes sortes. Voici que c’est un de là bas... comme quoi la délinquance n’a pas d’ethnies
 
 
 
See his contributions Igwe Ikemefuna
 
Tu gates ton nom.Ou bien tu veux faire comme eux?
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Il sortira et recommencera á nouveau son travail de dealer de drogue... Ils n'ont pas peur d'aller en prison. Ils ont l'argent pour acheter(corrompre) les juges et procureurs et voir leurs peines reduites. C'est aux Philippines qu'on pend tout dealer de drogue pris par la Police...
Il sortira et recommencera á nouveau son travail de dealer de drogue... Ils n'ont pas peur d'aller en prison. Ils ont l'argent pour acheter(corrompre) les juges et procureurs et voir leurs peines reduites. C'est aux Philippines qu'on pend tout dealer de drogue pris par la Police. Meme les "fils de Dieu"(nos religieux) fument la drogue.
 
 
Read more
See his contributions dramani
 
@De lame, personne ne t'empêche de te fendre en quatre dans des commentaires de toutes sortes parce qu'il ''est de la bas''. Mais, si ce cas te permet de pousser un ''ouf'' de soulagement, tant mieux pour ton ethnie.
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login