Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Contrairement à l'information qui circule, aucun déguerpissement du marché d'Anono n'est prévu, dément la mairie de Cocody
 
Le maire N’Goan

© Koaci.com – Mardi 20 Février 2018 -La rumeur du déguerpissement Search déguerpissement du marché Search marché d’Anono dans la commune de Cocody Search Cocody qui a circulé lundi, a été démentie par la mairie.

Selon un communiqué dont Koaci s’est procuré copie, « il n'a jamais été question du déguerpissement Search déguerpissement du marché Search marché d'Anono, ni de tout autre marché Search marché du périmètre communal », a précisé la municipalité.

A en croire le document, « une telle opération est encadrée par une procédure régulière impliquant les premiers concernés que sont les commerçants. Or ces derniers n'ont jamais été approchés dans ce sens par les services municipaux. »

Après l’annonce des élections municipales prévues pour juillet prochain, la mairie de Cocody Search Cocody croit savoir que cette information est une manœuvre des « mains obscures ».

Elle se réserve donc le droit de donner des suites judiciaires à ce qu’elle qualifie de « campagne de déstabilisation ».

Donatien Kautcha, Abidjan
L'info avec des notifications en temps réel c'est avec l'appli Android de KOACI (cliquez ici) Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)
 
 
8422 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 20/02/2018
  4 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login