Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire : Contestations des résultats à Bassam, Georges Ezaley dans les chancelleries pour déposer les PV
 
Ezaley-

© koaci.com – Vendredi 19 Octobre 2018 -Jusqu’où ira le maire sortant de Grand-Bassam qui a été déclaré perdant des élections municipales par la commission Electorale Indépendante (CEI) ?

Nous apprenons ce vendredi que, le Directeur général de la Société d'Exploitation et de Développement Aéroportuaire, Aéronautique et Météorologique (SODEXAM) a saisi les chancelleries Search chancelleries afin de déposer les procès-verbaux des résultats du scrutin local de sa circonscription.

« Nous sommes en train de faire le tour de toutes les chancelleries Search chancelleries pour y déposer tous les PV de vote de tous les bureaux de vote, les PV de renseignement général de vote établis à l’issue des travaux des deux commissions électorales locales, tous signés par les représentants des candidats, ainsi que les représentants de la Cei. Nous y avons ajouté les résultats de la circonscription tels qu’établis par les commissions électorales locales, signés par eux et transmis à leur hiérarchie. Ces documents qui démontrent à tous que je dépasse l’autre candidat de plus de 1000 voix », a confié un proche d’Ezaley à KOACI.

Pour Ezaley, cette démarche dans les chancelleries Search chancelleries vise à « prendre à témoin la communauté internationale dans le cadre du recours introduit auprès de la Chambre administrative de la Cour suprême ». Ezaley Search Ezaley s’est dit « convaincu que le droit sera dit dans cette institution sur la base des différents documents, ce qui permettra de rectifier les résultats fantaisistes proclamés et qui inversent les chiffres en faveur de l’autre candidat ».

Ses partisans ont poursuivi la contestation des résultats proclamés par la CEI Search CEI ce vendredi dans les rues de Grand Bassam.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
19903 Visit(s)    14 Comment(s)   Add : 19/10/2018
  5 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Kloklodeh
 
Si le rh1p ne gagne pas à bassam, le maillot mouillé de kablan Duncan de la tête au pieds n'aurait pas de sens chéz dao et sa bande quoi de normale pour ce jeu trouble de cei Bakayoko
 
 
 
See his contributions bravetche
 
Votre commentaire sera soumis à koaci pour validation-Est ce de l'auto censure ! Où de l'obstruction a la liberté d'expression ! Où tout une pratique partisane !
 
 
 
See his contributions bravetche
 
Ahi va voir Trump oubien
 
 
 
See his contributions bravetche
 
Bon faut aller voir Trump c est mieux hein
 
 
 
See his contributions kilicoly@gmail.com
 
Le braquage à Bassam à été tel que saisir la communauté internationale est salutaire.
 
 
 
See his contributions Igwe Ikemefuna
 
C'est la voie à suivre.D'ailleurs tous les observateurs ont déjà condamné la mauvaise organisation,le vol, l'inversion des résultats,la violence et les meutres dans ces élections.Avec encore ces preuves la communauté internationale se rendra compte de l'imposture,du mépris et de ...
C'est la voie à suivre.D'ailleurs tous les observateurs ont déjà condamné la mauvaise organisation,le vol, l'inversion des résultats,la violence et les meutres dans ces élections.Avec encore ces preuves la communauté internationale se rendra compte de l'imposture,du mépris et de la dangerosité du pouvoir d'abidjan.L'essentiel étant 2020 pour que cette communauté prenne des mésures et ne soit pas bernée par les fraudeurs.Allons seulement.
 
 
Read more
See his contributions Shabaka
 
Les gars n'ont même plus honte. Vis à vis ils trichent pian. Et puis il y a rien ! Ko chez Duncan vice président.
 
 
 
See his contributions Eburnyman
 
comme ce sot ls chancelleries qui tranchent vas y, ils feront en sorte que tu sois maire d'une ville occidentale; ton adversaire aussi dit avoir des PV qui lui donne un avantage sur toi.
 
 
 
See his contributions horus
 
Si ce que dit Mr Georges est vrais , si les preuves qu il détient son fiable ,le peuple doit réagir ,pour que ce genre de pratique cesse.malheureusement le manque de solidarité en cote d ivoire fais que nos dirigeants nous manipule toujours .
 
 
 
See his contributions golokpan
 
Pourquoi ADO a-t-il maintenu Youssouf ?Parce qu'ils se connaissent depuis 2011. Même après minuit, le gar est toujours à la tête de la CEI. La Honte. On nous avait promis la démocratie venue de l'Occident. Djahaa c'est de vulgaires petits bandits.
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
oublions cette fâcheuse soi disant élection..... Le *copin* de Dominique Ouattara; Hamed Bakayoko a dit pendant un de ses meetings que cest lui qui finance les maires et conseils regionaux.. si tu nes pas un élu RDR; tu nauras RIEN.
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Tu veux salir le nom de DRAMANE auprès des ambassadeurs !.... tu risques de perdre ton poste. On ne dit pas NIET a DRAMANE
 
 
 
See his contributions ILLUSIONS PERDUES
 
laisser tomber mon vieux... cela ne changera rien. la vie continue.... jai peur!!! faut pas le rdr va mettre un faux délit sur ton dos et te créer des problèmes. ta famille a besoin de toi, pense à eux.
 
 
 
See his contributions Seplou1er
 
Aaah, tonton Ezaley tu te promène dans les chancelleries. Vraiment, politicien ivoiriens n'ont pas honte hein. Allez plutôt devant les autorités compétentes pour poser votre réclamation.Bon, tu va jeter de la discrédie sur les autorités compétente à cet effet.Comment veux-tu qu'a...
Aaah, tonton Ezaley tu te promène dans les chancelleries. Vraiment, politicien ivoiriens n'ont pas honte hein. Allez plutôt devant les autorités compétentes pour poser votre réclamation.Bon, tu va jeter de la discrédie sur les autorités compétente à cet effet.Comment veux-tu qu'après ça votre problème soit résolu.
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login