Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Le conjoint d'Alain Chapo, soupçonné de meurtre arrêté par la police
 
Alain Chapo (ph1), Veh Narcisse (ph2) 

Click to enlarge
Côte d'Ivoire: Le conjoint d'Alain Chapo, soupçonné de meurtre arrêté par la police
© Koaci.com – Lundi 12 Février 2018 - Le présumé coupable du meurtre de Alain Chapo, a été arrêté ce vendredi dans la commune d'Abobo quartier Agbekoi, où il s'était réfugié après la découverte des faits, apprend KOACI des services de police ce lundi.

Identifié par le vigile qui avait livré toutes les informations à la police le jour des faits, l'homme a été placé en détention provisoire à la criminelle au Plateau, après son interpellation du vendredi.

L'individu répond au nom de Mr Veh Narcisse. Et s'il reconnaît sans hésiter être bel et bien le conjoint Search conjoint de sa victime, il ne collabore par pour autant sur les motivations de son acte, en évoquant des justifications contingentes aux enquêteurs.

Ce lundi donc, de nouvelles perquisitions ont lieu au domicile de la victime à la recherche d'indices supplémentaires, pour confondre à tout jamais le suspect. Apprend t-on des sources proches du dossier.

Alain Ebrabé Chapo était agé de 41 ans. Il a passé son enfance et son adolescence à Port Bouët, au sud d'Abidjan. Il s'est vite passionné pour la mode et la coiffure dans les rues de la commune. Aujourd'hui alors qu'il exportait son talent à l'international dans des émissions télévisées, c'est tous les acteurs de la mode ivoirienne qui doivent le pleurer.

Adriel, Abidjan
Une info, contactez nous au +225 08 85 52 93 ou contact@koaci.com
 
 
46643 Visit(s)    7 Comment(s)   Add : 12/02/2018
  7 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
nous avons quand meme je crois une "Police Scientifique" pour confondre ce "PD" meurtrier.Juste quelques prélèvements et analyses sur la scene du crime et sur lui et il est pris.
 
 
 
See his contributions koaci
 
mais un homme qui vit avec son camarade homme?????????????????????????????????? c'est quoi ça?????
 
 
 
See his contributions CD
 
"Et s'il reconnaît sans hésiter être bel et bien le conjoint Rechercher conjoint de sa victime" Beurk..........
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
@koaci... ces conneries de "PD" existaient plus de 2000 ans avant l'arrivée de Jesus Christ sur terre. Voilá pourquoi le soi-disant "Dieu" avait détruit avec deux bombes nucléaires les villes de Gomorrhe et Sodome.. Les femmes sont d'ailleurs rares dans le désert Arabe. Les homm...
@koaci... ces conneries de "PD" existaient plus de 2000 ans avant l'arrivée de Jesus Christ sur terre. Voilá pourquoi le soi-disant "Dieu" avait détruit avec deux bombes nucléaires les villes de Gomorrhe et Sodome.. Les femmes sont d'ailleurs rares dans le désert Arabe. Les hommes "PD" y sont nombreux..@ CD... la justice moderne n'a rien a avoir avec nos conceptions villageoises... Tu peux être en possession de l'arme du crime sans que tu ne sois l'auteur.
 
 
Read more
See his contributions XIX
 
De véritables porcs !
 
 
 
See his contributions Ziegler
 
Il n'y a rien de nouveau à l'ouest. Conjoint, dans affaire de deux garçons? Eh Dieu, où va ce monde?
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login