Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire : Condamnation de son fils Arafat Dj, Tina Glamour impuissante s'en prend à son entourage
 
Arafat et sa mère

© koaci.com – Mercredi 30 Mai 2018 - Huon Ange Didier dit Dj Arafat Search Dj Arafat a été condamné vendredi dernier par la justice Search justice ivoirienne par contumace, à une peine de prison de 12 mois ferme avec une amende de 20 millions FCFA de dommages et intérêts à payer à la partie plaignante.


Dans une vidéo qui circule sur internet, on voit l’artiste phare du couper-décaler bastonner l’un de ses danseurs humilié après avoir été mis à nu. Il accuse ce dernier d’avoir fumé de la drogue en son domicile.

Une plainte déposée au 12è arrondissement de Cocody par les parents de la victime et l’affaire a été finalement portée devant le tribunal de première instance d’Abidjan-Plateau. Le verdict rapporté en exclusivité vendredi dernier par KOACI, est désormais connu de tous.

En réaction à travers un media local, sa mère, Valentine Logbo dit Tina Glamour, se dit surprise par cette décision.

La chanteuse s’en prend à l’entourage de son fils qui, selon elle, ne lui donne pas de bons conseils.

« Je suis surprise par une telle décision. Je suis choquée. Mais je suis impuissante. Je ne peux rien faire. Je ne sais pas qui est l'avocat de mon fils. La vidéo qui montre Ange en train de battre son danseur le condamne. Ce qui veut dire que mon fils n'était pas seul dans la maison puisqu'il se faisait filmer au moment des faits. Ce dernier qui filmait la scène n'a pas pu donner des conseils à mon fils et lui dire qu'il se comportait mal. Voyez-vous, Arafat est mon fils. Je n'ai jamais su que ce garçon vivait chez lui depuis 8 ans. J'ai toujours donné des conseils à mon fils. Je lui ai toujours dit de penser d'abord à sa famille avant de penser à ses amis. Il est mon unique garçon. Il n'a jamais pensé à nous, à moi et à ses sœurs. Il n'y a que ses amis qui comptent pour lui. Ceux-ci lui donnent de mauvais conseils. C'est toi Yôrôbô tu es le plus fort. On ne peut rien contre toi dans ce pays », indique l’ex épouse de Kéké Kassiry avant d’interroger. « Est ce que ce sont ces derniers qui iront en prison à sa place ? »

Tina Glamour dit être en pleure pour son fils et ne veut pas qu'il aille en prison. «Je demande pardon à la justice Search justice d'être clémente afin d'éviter la prison à mon fils.»

« Pour ma part, je prierai le bon Dieu afin qu'il change le cours des évènements », promet-elle.

L’opinion est toujours en attente de la suite de la procédure de cette affaire après qu’un mandat d’arrêt eut été émis contre Dj Arafat Search Dj Arafat hors du pays au moment du jugement.

Ce dernier qui jamais ne se sera présenté aux audiences malgré les convocations de la justice, fut aperçu en fin de semaine dernière en France lors de l’anniversaire de l’international ivoirien, Yao Kouassi Gervais dit Gervinho.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
47456 Visit(s)    6 Comment(s)   Add : 30/05/2018
  8 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions FMK
 
le type à l'image de Sawegnon qui se pense au dessus des lois...
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Mais toi mère(de Arafat), tu as pu donner quels conseils á ton fils ?. Ton fils te ressemble(sur le plan comportement). Tu te mettais á nue(á poils) dans des boites de nuits pour de l'argent; qu'est ce que tu attendais de ton fils.. "Telle mère---tel fils.."
 
 
 
See his contributions jordanchoco2020
 
je cite ". «Je demande pardon à lajustice Rechercher justice d'être clémente afin d'éviter la prison à mon fils.»" eh dieu le noir va toujours rester limité dans son raisonnement enfin certain.Tu fais la justice te djo y'a video y'a quel pardon dans ça ?? le pere va te voir tu lu...
je cite ". «Je demande pardon à lajustice Rechercher justice d'être clémente afin d'éviter la prison à mon fils.»" eh dieu le noir va toujours rester limité dans son raisonnement enfin certain.
Tu fais la justice te djo y'a video y'a quel pardon dans ça ?? le pere va te voir tu lui réponds que c'est toi qui t occupes du petits donc tu t'en garba , voila que maintenant rattrapé par la lois toi le grand Yoro tu yoiiiiiiiiiiiiiiiii lol on regarde seulement !!que les enfants ne le prennent plus pour references tchrrrrrrr
 
 
Read more
See his contributions veriteprophetique
 
Très mal éduqué ce petit Arafat même le kôrô Alpha Blondy t’a conseillé en vain.Aucun respect pour quelqu’un car chaque jour a sa vidéo sur YouTube entrain de clasher ses amis.nous verrons jusqu’à quel point la justice ivoirienne est corrompue.Quand à toi la mère inconsciente arr...
Très mal éduqué ce petit Arafat même le kôrô Alpha Blondy t’a conseillé en vain.Aucun respect pour quelqu’un car chaque jour a sa vidéo sur YouTube entrain de clasher ses amis.nous verrons jusqu’à quel point la justice ivoirienne est corrompue.Quand à toi la mère inconsciente arrête de jeter la pierre aux autres.Telle mère tel fils.bon feuilleton
 
 
Read more
See his contributions M2K
 
Arafat rentre au pays,fait amende honorable et surtout n'oublies pas de faire appel de jugement un peu dure.N'écoutes surtout pas les idiots qui disent qu'ils t'accompagneront en prison,c'est faux
 
 
 
See his contributions koje
 
ce petit est tres imbu de sa personne et il pense que le monde se limite a lui. tend quil naura pas la crainte de Dieu notre createur sa fin le surprendra. la sagesse n apas d'age.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login