Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: 25 compteurs d'eau emportés par des cambrioleurs à Yopougon
 

© koaci.com -Lundi 25  Mars 2019 -Une cité dans la commune de Yopougon, est actuellement privée d'eau depuis dimanche nuit. De fait, des cambrioleurs Search cambrioleurs ont emporté 25 Search 25 compteurs de la société de distribution d'eau en Côte d'Ivoire (sodeci). 

Les malfaiteurs ont attendu le début de l'orage dans la nuit de dimanche à lundi à une heure mal définie pour entrer en action. "Ils ont arraché plus de 25 Search 25 compteurs d'eau à proximité des domiciles, au mépris des préjudices" ont confirmé les habitants d'une cité de la commune de Yopougon, au sein secteur dit "centre social" lundi.

L'une des raisons qui auraient conduit les cambrioleurs Search cambrioleurs à une telle pratique, réside dans l'importance de cuivre contenu dans les compteurs Search compteurs de la sodeci. "on les revend à 1500frs le kilogramme" selon des collecteurs interrogés.

Conséquence, les habitants de la cité "centre social" restent privés d'eau à cette heure, et cela pour des jours encore, le temps des procédures administratives pour constater les faits avant d'y remédier.

La police a ouvert une enquête sur cette nouvelle affaire. L'hypothèse des enfants microbes restent privilégiés, selon des témoins oculaires.


Adriel
 
 
5810 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 25/03/2019
  4 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Peace101
 
Riresss.... Regardez chez les voisins bétés et assimilés de cette cité. C'est comme ça ils opèrent dans la nuit, quand tout le monde dort ou est éliminé pour sévir... Rappelons-nous... Le chien gbagba a opéré ainsi en 2000 pour sévir et arracher le pouvoir a Guei quand celui-ci s...
Riresss.... Regardez chez les voisins bétés et assimilés de cette cité. C'est comme ça ils opèrent dans la nuit, quand tout le monde dort ou est éliminé pour sévir... Rappelons-nous... Le chien gbagba a opéré ainsi en 2000 pour sévir et arracher le pouvoir a Guei quand celui-ci s'y attendait le moins et était endormi... Eh, ce peuple est maudit...
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login