Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: La commune de Boundiali se dote d'une Mutuelle de développement économique, social et culturelle
 

Elle a vu le jour ce week-end dans un hôtel à Abidjan au cours d’une Assemblée générale constitutive et élective marquée par l’adoption du règlement intérieur et des statuts de cette nouvelle organisation de développement Search développement et l’élection du Président, du commissaire aux compte et le comité de surveillance.

Bamba Lanciné est le premier président de la Mutuelle. Le commissariat aux comptes a échu Koné-Bamba Salimata et le comité de surveillance à Konatê Laciné.

Toutes ces personnalités ont été élues par acclamation par les filles et fils de Boundiali Search Boundiali qui ont effectué massivement le déplacement de l’hôtel.

Marraine de cette Assemblée générale constitutive et native de Boundiali, la ministre de la Famille, de la Protection de l’Enfant et de la Solidarité, a salué la naissance de cette Mutuelle.

« Par cette initiative, il ne s’agit plus de penser le développement Search développement de notre commune Search commune de façon individuelle ou isolée.

 Mais, comme une action collective impliquant la participation de chacun de nous. Jetons les bases d’un développement Search développement inclusif qui peut bénéficier de la contribution de tous, quelle que soit notre position sociale, notre appartenance politique, familiale ou religieuse,» a-t-elle déclaré.

Elle s’est enfin réjouie de la pertinence des textes qui régissent la MUDESCOB, notamment les statuts.

« La politique a divisé la Côte d’ivoire, notre beau pays. Elle a aussi divisé notre région, notre commune.

 Aujourd’hui, nous sommes tous invités à mettre l’intérêt général au-dessus des intérêts partisans pour œuvrer, ensemble, au développement Search développement de la commune. Notre devise doit être Boundiali Search Boundiali d’abord,» a précisé Mariatou Koné. 

La marraine a enfin exhorté le bureau mis en place et présidé par Bamba Lanciné à ouvrir la MUDESCOB à tous. 

Wassimagnon, Abidjan 
Click to enlarge
Côte d'Ivoire: La commune de Boundiali se dote d'une Mutuelle de développement économique, social et culturelle
 
 
1654 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 06/11/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login