Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Cocody, des jeunes du PDCI bloquent l'accès de leur siège au comité de haut niveau du RHDP
 
© koaci.com-  Jeudi 11 Janvier 2018 - Un malheureux incident s'est produit cette soirée à la maison du PDCI Search PDCI sise au Plateau.

Des jeunes Search jeunes de cette formation politique membre du RHDP, coalition au pouvoir ont empêché l'accès de la maison du parti au comité de haut niveau Search haut niveau chargé de mettre sur pied le parti unifié tant souhaité par Ouattara et Bédié qui devait s'y réunir.

Selon nos informations, ces jeunes Search jeunes ont manifesté parce qu'ils ne veulent plus que des réunions se tiennent dans leur siège Search siège pour faire disparaître leur parti politique.

Ils souhaitent que leur allié du RDR respecte l'alternance en faveur du PDCI Search PDCI en 2020.

Wassimagnon, Abidjan

Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)

 
 
17366 Visit(s)    5 Comment(s)   Add : 11/01/2018
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Je salue votre courage.... Si non Ouattara a déjà découpé le pdci en morceaux et prêt á mettre sur le feu. Il faudra un vrai et puissant sorcier pour récoler les morceaux.
 
 
 
See his contributions Insupportable67
 
Vue la maniere dont le Rdr s’organise, je ne sais pas pourquoi le Pdci fait semblant d’ignorer la logique de ce parti de fils d’immigres. Ce genre de mouvement initie par la base n’est que le debut de notre entree en resistance tres bientot
 
 
 
See his contributions dramani
 
Humm!!!! Quelqu'un tapis dans l'ombre manipule cette jeunesse du PDCI. Est-ce que ce n'est pas kkb même ou des individus qui ont peur de perdre leurs acquis avec cette ''fusion'' des dupes ?
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
@Dramani.... Tous les ivoiriens ne sont pas quand meme des moutons ? Moi @Srika par exemple; je ne pourrai jamais être un idiot humain-mouton pour suivre aveuglement un Soro, Gbagbo, Ouattara et Bédié... Ils sont tous mauvais.
 
 
 
See his contributions kalawoody
 
lol ce sont les fescistes du lmp...lol la manipulation
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login