Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Cocody, un homme se jette sur une haute tension
 

©Koaci.com- Lundi 8 Janvier 2018- Depuis le samedi 06 janvier, c'est la nouvelle qui choque la commune de Cocody Search Cocody et ses quartiers huppés à Abidjan. Un homme Search homme s'est jeté sur une installation haute tension, manifestement pour se donner la mort.

Comme en rapporte les témoignages au quartier faya où le drame s'est produit samedi soir, la victime, un homme Search homme de la trentaine, s'est mise à escalader un pylône électrique à haute tension Search haute tension brusquement, sans jamais se soucier du danger.

"Sourd aux appels, il donnait l'impression d'être guidé par une force invisible " selon les mêmes témoignages. Puis la suite, arrivé une hauteur considérable l'individu plus ou moins connu dans le secteur à flâner dans les rues, s'est jeté sur un branchement.

" Il savait très bien que le moindre contact avec un câble pouvait directement le conduire à la mort" précisent aussi les témoins. L'homme a alors fini calciné sous une décharge électrique d'au moins 1000 volts parcourant son corps.

Informée la police est arrivée samedi nuit pour constater les faits. Reste désormais à savoir la raison qui aurait pu pousser l'individu à agir ainsi. Du côté des enquêteurs, ils attendent de pouvoir entrer en contact avec ses proches.

L'année dernière plus d'une trentaine de cas de suicide ont été enregistrés. Hélas à peine la nouvelle année, la série se poursuit.

Adriel, Abidjan
 
 
12138 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 08/01/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions dramani
 
Eh ben!!!! Il était vraiment déterminé a en finir lui-même. Paix à son âme.
 
 
 
See his contributions De lama
 
Maladie incurable, dépit amoureux, difficultés financières. L'une de ces raisons a dû le pousser à commettre l'irréversible
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login