Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: CHU de Cocody, le DG exhorte le personnel à s'approprier le projet d'Etablissement hospitalier
 
© koaci.com-   Mardi 6 février 2018 -La Direction générale du Centre hospitalier Search hospitalier universitaire (CHU) de Cocody a organisé ce jour une cérémonie d’excellence et de reconnaissance pour le travail abattu en faveur de 37 agents retraités de la période de janvier 2016 à mars 2018.

Ils ont reçu chacun des trophées en guise de reconnaissance de la nation en présence de la Directrice médicale et Scientifique, des sous directeurs et chefs de services et représentants d'associations et syndicats du personnel.

La mutuelle des agents du CHU représentée par Gnamien Oi Gnamien Antoine a à l’occasion souhaité que le Centre octroie des primes d'intéressement aux employés et les dote d’un car de déplacement.

Les mutualistes ont par ailleurs souhaité la reprise des séances de rapprochement des recettes et de leur communication régulière aux agents ainsi que l'adoption d'un texte réglementaire consensuel entre l'Ivosep et le CHU de Cocody Search CHU de Cocody qui prend en compte des avantages sociaux en leur faveur.

Ils plaident enfin, pour la création d'un poste de police en vue de contenir les agressions subies par certains agents.

En prenant la parole, le Directeur Général, Méité Youssouffou, a félicité les agents en service ainsi que ceux qui ont fait valoir leurs droits à la retraite pour leur ardeur au travail.

Le DG Search DG du CHU de Cocody Search CHU de Cocody a par ailleurs indiqué que l’année 2017 a été, pour le Centre une année de défis et de grandes réalisations et a reconnu que beaucoup reste à faire.

Dr Youssouffou a annoncé que ses actions de 2018, se déclinent en trois axes majeurs.

Il s’agit de la poursuite de la réorganisation des urgences de la bataille contre l’hygiène entamée en 2017, de l’achèvement de l’élaboration et de la validation du Projet d’Etablissement Hospitalier (PEH).

Selon lui, il entend utiliser ce projet Search projet comme sa boussole de 2018-2022, c’est pourquoi, il exhorte ses collaborateurs à se l'approprier en vue de l'atteinte des résultats escomptés.
Enfin, Dr Méité Youssouffou a invité les agents à quitter les sentiers battus pour un meilleur fonctionnement du Centre hospitalier.

Le Directeur des services administratifs et financiers, Koné Djakaridja a annoncé qu’au cours de l'année 2017, le CHU de Cocody Search CHU de Cocody a enregistré au 31 décembre, des ressources propres prévisionnelles chiffrées à 638.888.083FCFA impulsées par les activités du service des urgences groupées.

Le DAF a souligné que des efforts financiers ont été engagés dans la réhabilitation du bloc des opérations programmés, du service de la radiologie, de l’équipement des services de smatologie, d'ORL, des explorations fonctionnelles et du laboratoire des urgences ainsi que dans le démarrage de l'équipement du laboratoire de prothèse .

Wassimagnon, Abidjan 

Une info, contactez nous au +225 08 85 52 93 ou contact@koaci.com

Click to enlarge
Côte d'Ivoire: CHU de Cocody, le DG exhorte le personnel à s'approprier le projet d'Etablissement hospitalier
 
 
3598 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 06/02/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login