Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Cocody, un dépôt de gaz trouble la quiétude des populations à la Riviera 2, ils interpellent les autorités
 

© koaci.com- Mercredi 13 Juin 2018-Malgré la réglementation de la création des dépôts de gaz en Côte d’Ivoire, on constate que des opérateurs s’installent dans l’anarchie dans la capitale économique ivoirienne.

Depuis quelques jours, un dépôt de gaz Search dépôt de gaz a vu le jour dans la commune de Cocody Search Cocody dans le quartier de la Riviera 2, non loin du groupe de presse Cyclone et cause des nuisances sonores de 5 heures 30 à 20 heures.

Le problème, ce dépôt de gaz Search dépôt de gaz est situé à quelques mètres d’une résidence dont le propriétaire ne cesse de se plaindre.

Malheureusement, il n’a jamais obtenu gain de cause auprès de la protection encore moins des autorités.

Selon des informations en notre possession, les habitants de la résidence auraient informé à maintes reprises, le ministre de l’Environnement afin que le propriétaire de ce dépôt délocalise dans une zone industrielle.

Malheureusement, rien n’est encore fait, à ce jour en dépit du danger que courre les populations Search populations en cas d’explosion.

Par ailleurs, dans ce dépôt, il n’y a pas de repos, comme mentionné par les habitants qui précisent que, les employés travaillent même les jours fériés.

Ne sachant plus à quel Saint se vouer et vue que la présence de ce dépôt trouble leur quiétude, les habitants interpellent les autorités et leur demandent de se pencher sur leur situation, avant que le pire ne se produise.

Certainement que le cris de cœur de ces populations Search populations sera entendu, puisque depuis un moment, nombreux sont les incendies qui seraient causés par des explosions de bouteilles de gaz.

Wassimagnon, Abidjan 
Click to enlarge
Côte d'Ivoire: Cocody, un dépôt de gaz trouble la quiétude des populations à la Riviera 2, ils interpellent les autorités
 
 
7595 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 13/06/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login