Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Cocody, les commerçants sinistrés du marché de Saint Jean annoncent une marche de protestation sur la mairie
 
Site du marché Search marché Saint Jean de Cocody Search Cocody détruit (ph KOACI)

© koaci.com - Dimanche 11 février 2018 - Les commerçants Search commerçants sinistrés du marché Search marché Saint Jean de Cocody Search Cocody détruit par la mairie Search mairie dans la nuit du 19 au 20 janvier 2018, annoncent une marche Search marche de protestation Search protestation sur la mairie Search mairie le 15 février prochain.

Les 200 commerçants Search commerçants qui ne savent plus où s’installer depuis que le marché Search marché est détruit, faute de moyens, reprochent à la mairie Search mairie de ne les avoir pas averti avant de démolir les installations qui abritaient leurs marchandises.

Selon nos sources, le lundi 23 janvier suite à un sit-in devant la mairie, les commerçants Search commerçants sinistrés avaient été reçus et ont exigé leur recasement et auraient obtenu gain de cause.
La mairie Search mairie aurait promis leur faciliter les modalités de paiement sur le nouveau marché Search marché puisque les espaces étaient chers.

Malheureusement depuis le 23 janvier dernier, ils n’y a plus eu de rencontre les deux parties.

Face à cette situation, les sinistrés décident de rencontrer le maire le jeudi prochain pour être définitivement situés sur leur sort.

La marche Search marche annoncée pour le 15 février démarrera sur l’ancien site du marché Search marché de Saint Jean Search Saint Jean pour prendre fin à la mairie.
 
 
10941 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 11/02/2018
  4 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions lagoallahdinmin
 
Pays la on faire souffrir ses propres compatriotes .pourquoi be pas troiver place avant de demolir et le ma,que a gagner .combien ces pauvres commercants pairont leur maison.
 
 
 
See his contributions manokasso
 
Le pays a été vendu aux Libanais au détriment des Ivoiriens. La marmite ne fait que bouillir. Faisons en sorte qu'elle ne déborde pas.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login