Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire : Classement FIFA, les Eléphants se maintiennent à la 10ème position africaine et gagnent deux places sur le plan mondial
 
©Koaci.com- Jeudi 10 août 2017- Les Eléphants de Côte d’Ivoire se maintiennent à la 10ème lors du classement FIFA du mois d’août. Les ivoiriens, après avoir occupé ce rang le mois précédent, se classent en dépit de tout dans le top 10 de la crème du football Africain dirigé depuis plusieurs mois par les Pharaons d’ Egypte.

Ce classement inhabituel des ivoiriens s’explique par leur contre-performance lors de leur cinglante défaite face au Pays-Bas 5-0 en amical, ajoutée à leur seconde défaite à la Guinée Conakry (2-3), en ouverture des phases éliminatoires de la CAN 2019 au Cameroun.

Au niveau mondial, la sélection nationale se classe à la 54ème place et gagne deux places par rapport au classement du mois de juillet.

Par ailleurs, le Brésil est à nouveau le roi du football planétaire qui lui avait été dépossédé par l’Allemagne.

Casimir Boh, Abidjan

Suivez l'évolution de l'actualité en temps réel avec notre application mobile Android (cliquez et installez-la sur votre mobile)
Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)
 
 
5417 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 10/08/2017
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Navarro
 
Les rencontres internationales avenir vont permettre à nos éléphants de nous aider à remonter dans le classement FIFA.
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
"Laissons tomber" ces conneries de la FIFA... "Classement de la FIFA" n'a rien á avoir avec la réalité .. Nous avons vu le Cameroun battre l'Argentine et donner la sueur froide á l'Angleterre pendant un mondial
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login