Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Cissé Cheick Sallah et Qnet officialisent leur partenariat
 
©Koaci.com- Jeudi 17 août 2017- La nouvelle de la signature d’un contrat sportif Search contrat sportif entre le champion Search champion ivoirien de Taekwondo, Cissé Cheick Sallah Search Cissé Cheick Sallah et une entreprise chinoise, qui s’ébruitait depuis quelques jours, a été officialisée cette semaine.

« Je suis ravi de rejoindre la famille QNET, une entreprise internationale qui donne aux gens la possibilité de gagner en autonomie et en confiance. Elle donne envie de se surpasser, et c’est vraiment mon but afin de développer la pratique du taekwondo Search taekwondo en Côte d’Ivoire et ailleurs en Afrique », a signifié le taekwondoine ivoirien.

Cette signature s’inscrit de la logique de l’entreprise QNET, spécialisée dans la vente directe, sponsor d’évènements sportifs, qui est celle de promouvoir les valeurs du travail, du surpassement de soi, de la bravoure ; des valeurs qui définissent l’athlète ivoirien, triple champion Search champion d’Afrique, vice-champion du monde universitaire, vice-champion du monde par équipe, médaillé d’or aux Jeux Olympique de Rio 2016.

Casimir Boh, Abidjan


Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)

 
 
4409 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 17/08/2017
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login