Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: CICG, le nouveau directeur veut l'adapter «au contexte nouveau»
 
©Koaci.com- Jeudi 10 août 2017- La passation des charges entre l’ancienne directrice du Centre d’Information et de communication (CICG) Anne-Marie Konan-Payne et son successeur Bakary Sanogo, symbolisant sa prise officielle de fonction, a eu lieu, mercredi, à la salle de conférence de cette administration.

Sous la présidence du directeur de cabinet adjoint du Premier ministre, Moctar Touré, cette cérémonie de passage de charge a permis au nouveau propriétaire du CICG Search CICG de se prononcer sur sa mission qu’il dit mettre « sous le signe du renforcement du travail abattu et de l’adaptation du CICG Search CICG au contexte nouveau ».

« Mes collaborateurs et moi mettrons tout en œuvre pour réussir. Et je suis convaincu que nous y arriverons », a-t-il déclaré.

Limogée à la tête du CICG, en début du mois, Anne-Marie Konan-Payne occupe désormais la fonction de conseiller du premier ministre Gon Coulibaly, rappelle-t-on.

Casimir Boh, Abidjan

Suivez l'évolution de l'actualité en temps réel avec notre application mobile Android (cliquez et installez-la sur votre mobile)
Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)
 
 
2934 Visit(s)    7 Comment(s)   Add : 10/08/2017
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions dramani
 
Ce que nous retenons M. Bakary sonogo, ce n'est pas le ''contenu'' mais le ''contenant''. Autrement dit, encore un nordiste à la tête d'une institution publique. La jurisprudence est activée (le pouvoir n'étant pas éternel), et certainement une future rébellion venant du nord....
Ce que nous retenons M. Bakary sonogo, ce n'est pas le ''contenu'' mais le ''contenant''. Autrement dit, encore un nordiste à la tête d'une institution publique. La jurisprudence est activée (le pouvoir n'étant pas éternel), et certainement une future rébellion venant du nord.
 
 
Read more
See his contributions Navarro
 
Encore un autre malinké. Au suivant!
 
 
 
See his contributions hachid
 
Donc, Dramani, tant c'est un sudiste qui occupe le poste ya pas de pb? elle a été nommée au tps de banny, tous sudiste, mais ça, il n'y avait pas de pb. c'est lorsqu'1 nordiste nomme un nordiste que vs voyez pb. Tu n'as encore rien vu!
 
 
 
See his contributions SUISSE2BABI
 
C'est koudou qui les a élevé dans le blakoroya et le tribalisme.
 
 
 
See his contributions dramani
 
#hachid, j'espère que tu m'as vraiment lu et compris. Faites pour vous seulement puisque nous n'avons ''encore rien vu''. Mais de grâce, si les autres le font un jour, épargnez-nous une autre rébellion sanglante car nous savons qu'ici en CI, selon votre ignoble charte du nord, le...
#hachid, j'espère que tu m'as vraiment lu et compris. Faites pour vous seulement puisque nous n'avons ''encore rien vu''. Mais de grâce, si les autres le font un jour, épargnez-nous une autre rébellion sanglante car nous savons qu'ici en CI, selon votre ignoble charte du nord, les peuples opprimés, victimes d'injustice, marginalisés, analphabètes, pas assez représentés dans les grandes fonctions publiques, les éternels victimes,... ce sont les nordistes.
 
 
Read more
See his contributions SoleildAfrik
 
c'est Koudou, c'est Koudou.... et vous êtes venu, après avoir massacré des milliers et détruit des années durant, soit disant que c'est pour corriger, et vous faites pire????
 
 
 
See his contributions Li Wang Hiao
 
Du tribalisme tout simplement sinon en CI il ya autant de cadres compétents à nommés et pas seulement ceux du nord dont le seul mérite est le patronyme.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login