Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Les chiffres avancés pour le départ à l'amiable de Wilmots sont erronés, précise la FIF
 
Wilmots-

© koaci.com- Mardi 21 Novembre 2017 -Marc Wilmots a été limogé suite à son échec pour la qualification de la Côte d’Ivoire au mondial 2018.

La Fédération Ivoirienne de Football (FIF) dans son communiqué annonçant cette décision a indiqué qu’un accord à l’amiable avait été trouvé entre les deux parties.

Depuis lors la rumeur s’est répandue sur la manne financière qu’aurait emportée le Belge afin de renoncer à son contrat qui devrait s’expirer en 2019.

Certains confrères ont même avancé la somme de 500 millions de FCFA payée au technicien en guise de compensation.


Le Directeur général de l’instance fédérale, Sam Etiassé Search Sam Etiassé qualifie les chiffres Search chiffres avancés d’erronés et rassure l’opinion que la bonne intelligence a prévalu lors des discussions entre les parties, ce qui a abouti à un accord au bénéfice de la FIF Search FIF et de Marc Wilmots.

Il faut rappeler que lors de la signature de son contrat, il y a de cela six mois, le montant du salaire que touchait le sélectionneur est resté un secret de polichinelle entre l’employeur et l’employé.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
7630 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 21/11/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions kliner
 
Dioula Voleur, il va jamais dire combien il a versé a cet 8mort d'entraineur. Tous xa pour mieux se sucrer dans la caisse de la fif
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Zahui Francois touchait pourtant des miettes comme un manœuvre dans une plantation de cacao chaque fin de mois.Diallo ira encore chercher son "oiseau rare" ou un autre "Cabri" Lamouchi
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login