Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Le chemin de croix, une dévotion des chrétiens catholiques, est commémoré aujourd'hui
 
©Koaci.com- vendredi 13 Avril 2017- Les chrétiens catholiques de Côte d’Ivoire, à l’instar des autres du monde, entament aujourd’hui le chemin de croix Search chemin de croix du vendredi saint, jour de commémoration du calvaire de Jésus Christ Search Jésus Christ marqué par sa condamnation, sa mort par crucifixion et sa mise au tombeau.

Très important, le chemin de croix Search chemin de croix est une dévotion dans la foi chrétienne catholique. Il crée un moment de souvenir de la souffrance de Jésus Christ Search Jésus Christ jusqu’à la croix de crucifixion symbolisant le sacrifice ultime pour le salut de l’humanité.

A cette occasion, la liturgie de la parole, la vénération de la croix et la sainte communion seront accomplies pour une parfaite communion avec ce moment.

Et comme chaque année, le lundi de pâques marquant le renouveau après une semaine sainte, est férié.

Casimir Boh, Abidjan

Lisez les articles de KOACI.COM en temps réel avec notre nouvelle application mobile Android (cliquez et installez-la sur votre mobile) 

 
 
18445 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 14/04/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
OUI , c'est bien beau,, mais les Chretiens oublient qu'il y a eu quatre(4) prophetes comme Emmanuel(alias Jesus Chris) déja envoyé sur terre . je peux les citer: Enok- Elias- Isaiah-Jeremie- et (bizarement) Abbdallah Mahomed qui est le 6eme prophete qui vient de la meme source q...
OUI , c'est bien beau,, mais les Chretiens oublient qu'il y a eu quatre(4) prophetes comme Emmanuel(alias Jesus Chris) déja envoyé sur terre . je peux les citer: Enok- Elias- Isaiah-Jeremie- et (bizarement) Abbdallah Mahomed qui est le 6eme prophete qui vient de la meme source que Emmanuel..malheureusement beaucoup de faux religieux ignorent cette VERITE
 
 
Read more
See his contributions dramani
 
#srika Blah, toi le vrai chrétien qui sait tout cela, espérons que ton érudition religieuse t'ouvre les portes du paradis, surtout si tu crèves d'excès de vin de palme et de gnangnan pendant cette paquinou.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login