Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: CHAN 2018, les Éléphants très proches d'une élimination à l'étape des poules suite à leur deuxième défaite contre la Zambie (2-0)
 
©Koaci.com- Jeudi 18 janvier 2018 - Battus à nouveau, ce jeudi, cette fois-ci par la Zambie Search Zambie 2-0, à l’occasion de la deuxième journée des phases de poule, au Grand stade de Tanger, sur les réalisations d’Augustine Mulenga, à la 08ème mn et 73ème mn, le capitaine Diomandé Hamed Hervé et ses camarades ont peut-être compromis leur chance de qualification pour le second tour, en attendant l’opposition entre l’Ouganda et la Namibie, ce soir à 19h 45 mn.

Pour précisions, en cas de victoire de la Namibie, victorieuse de la Côte d’Ivoire lors du premier match de la poule B, 1-0, ce serait la fin de l’aventure pour les ivoiriens.

Ainsi en deux matches, les pachydermes locaux enregistrent-ils zéro point au compteur pour zéro but contre trois buts encaissés. Maigre moisson pour Kamara Ibrahim, le sélectionneur qui avaient pourtant procédé à plusieurs stages et matches amicaux pour choisir les meilleurs locaux du moment.

Notons tout de même que les joueurs ivoiriens seront aux prises à l’Ouganda, le 22 janvier prochain, au Grand stade Marrakech, à 20 h GMT, pour le troisième et dernier match de poule.

Casimir Boh, Abidjan

L'information ivoirienne en temps réel c'est aussi via l'appli KOACI Android (cliquez ici pour installer) Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad
 
 
7815 Visit(s)    8 Comment(s)   Add : 18/01/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
C'est normal... Les joueurs locaux ,Namibiens,Ougandais et Zambiens vont tres peux á l'aventure. Leur championnat est très sérieux.
 
 
 
See his contributions XIX
 
C'est simplement a l'image des responsables de la FIF.
 
 
 
See his contributions dramani
 
Éléphants même, les locaux oooh les professionnels oooh, c'est la même chose.
 
 
 
See his contributions XIX
 
Ils ne sont pas proches d'une elimination. Ils sont deja éliminés !
 
 
 
See his contributions TOREAU
 
Le football ivoirien ne se retrouvera jamais tant que Sidi Diallo et sa troupe ne se retireront pas. c'est un clan qui ne pense qu'à lui seul. Diallo et son équipe ne respectent pas la Nation Ivoirienne. A leur place, après tant d'échec la démission était claire.
 
 
 
See his contributions Sankara premier
 
Toreau Sidy Diallo manœuvre dure en ce moment pour s'accrocher comme son mentor Ouattara. Il s'est mis à soudoyer les clubs du G42. Au fil du temps le G42 risque de devenir le G-42. C'est l'argent roi et il ferme la bouche des frondeurs.
 
 
 
See his contributions Sankara premier
 
Les Éléphants ne sont plus que des papiers de Tigres. Bientôt on se fera battre par le Groenland et la Laponie.
 
 
 
See his contributions A-FREE-CA
 
Il n y a plus d éléphants.... Sidi est en train de former des MOUTONS
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login