Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: CHAN 2018, demain face à la Zambie, Kamara « nous allons rester le plus longtemps possible dans le match pour chercher à faire la décision »
 
©Koaci.com- Mercredi 17 janvier 2018 - Les Eléphants Search Eléphants locaux font partie des favoris battus lors des premières rencontres de poules du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN).

Défaits face à la Namibie (0-1), dimanche dernier, Kamara Search Kamara Ibrahim et ses poulains sont dans l’obligation de résultats face à la Zambie, l’une des sélections à avoir fait sensation, à l’ouverture de la compétition, en battant l’Ouganda 3-1.

Demain, au grand stade de Tanger, à 17 h 30 mn, le sélectionneur des locaux Search locaux dit être conscient de l’enjeu de ce match.

« Je pense qu’on s’est bien préparé. De toute façon on sait ce qui nous attend. Nous avons perdu notre premier match Search match et si nous voulons continuer l’aventure, il faudra faire un très bon résultat demain. Il faudra faire un résultat tout en gardant notre organisation.

Il ne s'agit pas de se jeter à l'abordage n'importe comment. Même s‘il est vrai que tout autre résultat qu’une victoire ou un nul me fera rentrer à la maison. Nous allons rester le plus longtemps possible dans le match Search match pour chercher à faire la décision », a-t-il souligné.

Pour cette partie décisive pour les ivoiriens, Yao Kévin, Kouakou Raoul et Zouzoua Pacôme seraient forfaits, pendant que Badié Gbagnon est appelé en renfort pour remplacer Inza Diabaté blessé à la cuisse, a-t-on appris.

Casimir Boh, Abidjan
Suivez l'évolution de l'actualité ivoirienne en temps réel avec notre application mobile Androïd (cliquez et installez-la sur votre mobile) Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre i phone ou i pad)
 
 
6347 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 17/01/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login