Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: CHAN 2018, début des hostilités ce samedi, les Éléphants entament la compétition face à la Namibie demain
 
©Koaci.com- Samedi 13 janvier 2018 - La cinquième édition du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) consacré aux footballeurs Africains évoluant sur le continent, débute ce samedi avec en ouverture l’opposition entre le pays hôte, le Maroc Search Maroc et la Mauritanie, dans la poule A, à partir de 19 h 30 GMT.

De son côté, la sélection ivoirienne dirigée par Ibrahim Kamara et logée dans la poule B, entre en lice, demain contre la Namibie, à 16 h 30 GMT.

Après une prestation honorable lors de la précédente compétition au Rwanda couronnée par une médaille de bronze, les Eléphants locaux Search Eléphants locaux auront à cœur de poursuivre sur cette lancée et pourquoi pas tenter de remporter leur premier trophée à l’occasion de leur quatrième participation dont deux consécutives.

Notons que pour cette cinquième édition du CHAN, le Confédération Africaine de Football (CAF) a introduit l’assistance vidéo, à partir des quarts de finale.

Casimir Boh, Abidjan


L'information ivoirienne en temps réel via l'appli Android de KOACI (cliquez ici) Ou 


Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)
 
 
9804 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 13/01/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Ils(les Zéléfans) reviendront á la maison bredouille comme d'habitude.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login