Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: CHAN 2018, après la défaite inaugurale des Eléphants, Kamara Ibrahim, «Nous allons tirer les enseignements pour avoir un meilleur rendement à l'avenir»
 
Kamara Ibrahim

©Koaci.com- Lundi 15 janvier 2018 - Les Eléphants Search Eléphants locaux ont entamé la compétition du championnat d’Afrique des Nations CHAN par une défaite, dimanche, face à la Namibie (0-1).

Pour l’entraineur des ivoiriens, Kamara Ibrahim rien ne s’est passé comme prévu et ses poulains ne se sont « pas rendu le match facile ».

Nous sommes venus avec l'intention de marquer très rapidement. Mais face à une équipe très bien organisée, il fallait se regrouper pour essayer de profiter des failles.

Malheureusement nous prenons un but dans les dernières minutes. Nous allons tirer Search tirer les enseignements pour avoir un meilleur rendement à l'avenir », a-t-il précisé, tout en indiquant croire encore en la possibilité de faire des résultats lors des prochaines rencontres.

« Il va falloir retrousser les manches pour aborder les autres rencontres. Nous avons encore des jours devant nous pour travailler. Nous devrons être beaucoup plus incisifs et plus rapides. Je crois que les clés des prochains matches se trouvent là », a-t-il indiqué.

Le 18 janvier prochain, la bande à Kamara Ibrahim affronte la Zambie victorieuse de l’Ouganda dimanche, 3-1, avec l’obligation de l’emporter au risque de compromettre ses chances de qualification pour le second tour.

Casimir Boh, Abidjan
Suivez l'évolution de l'actualité ivoirienne en temps réel avec notre application mobile Androïde (cliquez et installez-la sur votre mobile) Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre i phone ou i pad)
 
 
9370 Visit(s)    4 Comment(s)   Add : 15/01/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions baryond
 
On joue au foot en Namibie aussi?Cote d'ivoire Yako!
 
 
 
See his contributions lagoallahdinmin
 
Nous avons vu une bonne équipe des éléphants mais le soucis est qu'il sont trop pressé pour aller de l avant ce qui provoque les perte de balles .et surtout un jeux non collectif. L entraineur est absent vu la prestation de ses Poulin .mais c'est pas encore tard si un travail es...
Nous avons vu une bonne équipe des éléphants mais le soucis est qu'il sont trop pressé pour aller de l avant ce qui provoque les perte de balles .et surtout un jeux non collectif. L entraineur est absent vu la prestation de ses Poulin .mais c'est pas encore tard si un travail est fait cela pourra être rattrape.bonne chance aux éléphants
 
 
Read more
See his contributions Okapi
 
@ Baryond. Ton commentaire est vraiment ridicule et irresponsable. La réalité est là. La Côte d'Ivoire a déjà gagné combien de coupes, puisque chez nous on joue ballon ?
 
 
 
See his contributions Okapi
 
Et maintenant que vous avez un entraineur ivoirien (tant souhaité), qu'avez-vous à nous dire ????
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login