Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Championnat d'Afrique d'Athlétisme à Asaba au Nigeria, le calvaire des délégations ivoiriennes et autres, le programme modifié
 
Les athlètes en attente d’un vol mardi-

© koaci.com – Mercredi 1er Août 2018 -La 21e édition des Championnats d’Afrique d’Athlétisme (CAA) à Asaba, au Nigeria, est prévue pour démarrer ce mercredi à Asaba, au Nigeria.

La Côte d’Ivoire prendra part à cette compétition avec quatre athlètes que sont, Ta Lou Marie Josée, Méïté Ben, Wilfried Hua et Cissé Gue.

Il faut rappeler que Murielle Ahouré a déclaré forfait pour prendre des jours de repos après sa blessure au meeting de Londres en Angleterre.

Mais selon les informations en provenance du Nigeria, les délégations sont confrontées à des difficultés de déplacement.

C’est le cas de la délégation ivoirienne qui arrivée dimanche à Lagos, n’a pas rejoindre finalement Asaba Search Asaba que dans la soirée du Lundi et sans bagages. Ce n’est que mardi que les bagages des athlètes ivoiriens sont arrivés à Asaba.

Le manque de vols des compagnies aériennes pouvant relier les deux localités, expliquerait le retard accusé par les délégations.

Nous apprenons ce mercredi que, suite au retard dans l'acheminement des délégations à Asaba, le programme de la 1ere journée a été considérablement modifié. Seules les séries du 100m hommes et dames seront courues cette après-midi de même que la finale du 10 000m, et le reste des courses est reporté à demain (Ndlr jeudi).

Avec ces difficultés constatées par les délégations, c’est à se demander si le Nigeria était vraiment prêt pour accueillir, la 21e édition des Championnats d’Afrique d’Athlétisme qui devrait prendre fin le dimanche 5 aout prochain.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
7092 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 01/08/2018
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login