Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Le champion des rallye auto Peterhansel à Abidjan pour le Bandama et lancement de la 3008
 
Stéphane Peterhansel

Click to enlarge
Côte d'Ivoire: Le champion des rallye auto Peterhansel à Abidjan pour le Bandama et lancement de la 3008
©koaci.com -Vendredi 16 Février 2018 - Stéphane Peterhansel Search Stéphane Peterhansel sera en Côte d'Ivoire pour participer au rallye Search rallye Bandama et fera une halte à Abidjan pour le lancement sur le marché du nouveau SUV de chez Peugeot, le 3008 (ph2) voiture avec laquelle il a couru le dernier Dakar (3008 DKR Maxi, ndlr) apprend KOACI de Cfao Motors CI.

Le champion qui détient le record des victoires au Paris-Dakar (13 victoires, 6 en moto et 7 en voiture ndlr) sera face à la presse le 20 février prochain sur le boulevard de Marseille dans les locaux de l'entreprise qui abritent la vitrine de Peugeot, dirigée par le dynamique Fabrice de Creisquer.

Nous apprenons également que le pilote de l'équipe Peugeot Search Peugeot pour le rallye Search rallye Dakar 2018, sera aux côtés du président de la Fédération Ivoirienne de Sport Automobile Alain Ambrosino, et du Directeur des Opérations du siège, Alexis Triniac.

Rappelons que le lancement du SUV à l'honneur avec l'annonce de l'arrivée du champion français au pays , avait dévoilé une offre qui s'était faite remarquer. En effet jusqu’au 28 Février, en partenariat avec Total, un (1) an de carburant est offert pour tout achat d’une nouvelle Peugeot Search Peugeot 3008.

Amy Touré, Abidjan

contactez koaci au +225 08 85 52 93 ou contact@koaci.com
 
 
10586 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 16/02/2018
  11 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login