Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Célébration de la Pâques, le député de Bouaké aux côtés des populations
 
Paul Koffi Koffi 

© koaci.com – Mardi 18 Avril 2017 – Durant la fête de Pâques Search Pâques dans le Gbêkê, les cadres de la région se sont rapprochés de leurs parents. C’est dans ce cadre que s’inscrivent les activités menées par le député Search député de Bouaké-commune, Paul Koffi Koffi dans les villages d’Afotobo et de Tiéplé.

L’honorable Paul Koffi Koffi a parrainé, dimanche 16 avril 2017, la fête de l’eau à Afotobo localité de Béoumi.Il a fait un don en espèce. Rappelons qu’ Afotobo fait partie des localités choisies pour la construction de nouveaux établissements scolaires. À ce propos Paul Koffi Koffi, ex-ministre de l’enseignement technique et de la formation professionnelle a rassuré la population de l’exécution de ce projet d’Etat . 

En guise de remerciements, il a reçu des présents de la part de la population à savoir un bélier, un bois sculpté et un pagne baoulé.

Ce même jour de fête, le cadre de Brobo s’est également rendu à Tiéplé, un village de la commune de Bouaké. Le député Search député de Bouaké-commune, Paul Koffi Koffi a inauguré le château d’eau de cette localité. Il a aussi fait un don à la mutuelle de Tiéplé.

Le jour de Pâques Search Pâques fut une journée bien chargée pour le député Search député de Bouaké-commune, marquée par des actions de grâce.


Donatien Kautcha, Abidjan et Source sur place à Bouaké.  

Click to enlarge
Côte d'Ivoire: Célébration de la Pâques, le député de Bouaké aux côtés des populations
 
 
2076 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 18/04/2017
  4 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login