Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Célébration du 57ème anniversaire de l'indépendance, les quatre meilleures unités défilantes distinguées par l'Etat major des armées
 
A Etat-Major Général des Armées (ph) 

© koaci.com – Vendredi 25 Août  2017 – Suite à leur belle prestation, le jour de la célébration du 57ème anniversaire Search 57ème anniversaire de l’indépendance de la Côte d’Ivoire, les meilleures unités défilantes Search unités défilantes militaires et paramilitaires ont reçu ce jour, des prix d’excellence des mains du Chef d’Etat-Major Général des Armées au cours d’une cérémonie qui a eu lieu sur la place d’arme de l’Etat-Major Général, sis au camp Galliéni Abidjan-Plateau.

Sur les 48 détachements qui ont pris part au défilé, le premier prix a échu a la Brigade féminine de la Police Nationale arrivée en première position avec une note de 42.665/50 points.

Ont été classés deuxième et troisième, respectivement, la section féminine de l’Armée de terre et le centre interarmées de formation initiale du militaire (CIFIM), qui ont raflé les 2ème et 3ème prix.

Le quatrième prix est revenu à l’Ecole militaire préparatoire technique (EMPT) arrivée quatrième dans le classement.

Le prix spécial des armées Search armées est revenu à l’enfant de troupe Polneau Néba Ibrahim, médaillé d’or au 25ème Olympiades Panafricaines de Mathématiques au Maroc.

Dans son adresse, le Général de division Touré Sékou, Chef d’Etat-major Général des armées, a félicité toutes les troupes pour la parfaite exécution du défilé du 07 août dernier et a rappelé aux soldats qu’ils doivent rester disciplinés et disponibles.

Il a rassuré les soldats qu’il fera de la formation son cheval de bataille et les a invité à la culture de la cohésion au sein des Armées.


Wassimagnon, Abidjan

Une info, des renseignements pour la pub sur les supports de KOACI, contactez nous au +225 08 85 52 93 ou contact@koaci.com

Click to enlarge
Côte d'Ivoire: Célébration du 57ème anniversaire de l'indépendance, les quatre meilleures unités défilantes distinguées par l'Etat major des armées
 
 
4368 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 25/08/2017
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions XIX
 
Vous manquez reellemenet d'imagination. Je pensais qu'on attendais bien d'autres choses des miliatires que de pouvoir bien defiler ? L'Afrique noire ne cessera de me choquer !
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login