Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire - Cedeao: Ouattara à Accra pour accélérer le processus de création de la monnaie unique en 2020
 
Ouattara mardi à l'aéroport FHB

©Koaci.com- Mardi 20 février 2018 - Comme annoncé par KOACI, Alassane Ouattara Search Alassane Ouattara s'est bel et bien envolé pour Accra au Ghana pour travailler sur le sujet de la monnaie unique. Un communiqué de la présidence sanctionnant le déplacement, confirme notre information diffusée ce matin.

La cinquième réunion de la Task force présidentielle sur le programme de la monnaie unique Search monnaie unique de la Communauté Economique des Etats de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO), pour laquelle le chef de l'Etat ivoirien se déplace, visera à "accélérer le processus de création de la monnaie unique Search monnaie unique en 2020." comme relevé.

La Task force présidentielle comprend les Présidents des Républiques de Côte d’Ivoire, du Ghana, du Niger et du Nigeria.

Au cours de cette cinquième réunion, les Chefs d’Etat examineront la nouvelle feuille de route proposée en vue d’accélérer le processus de création de la monnaie unique Search monnaie unique en 2020.

Enfin, la présidence précise qu'Alassane Ouattara regagnera Abidjan le mercredi 21 février 2018.

Amy Touré, Abidjan
 
 
11264 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 20/02/2018
  4 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions LICOUL2000
 
koaci toujours n1 sur les scoops ! au fait cette affaire de monnaie unique la ça sent pas un peu une affaire de dévaluation masquée sous couvert d'une nouvelle monnaie...?
 
 
 
See his contributions A-FREE-CA
 
D abord il nous disait que le fcfa se porte bien... Maintenant il veut accélérer le processus d une nouvelle monnaie.... En gros cette marionnette de la france-afrique veut s assurer de concerver intérêts de la France avant de dégager.... Il veut un FCFA-BIS qui continuera a appa...
D abord il nous disait que le fcfa se porte bien... Maintenant il veut accélérer le processus d une nouvelle monnaie.... En gros cette marionnette de la france-afrique veut s assurer de concerver intérêts de la France avant de dégager.... Il veut un FCFA-BIS qui continuera a appauvrir les Africains..... Sacré alasko
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login