Logo Koaci
 
 
 
Côte d'Ivoire: Casses aux obsèques de Dezzy Champion après le show des « Microbes », qui va payer la facture ?
 
© koaci.com- Mardi 8 Mai 2018-Les obsèques de l’artiste chanteur Guinon Désiré Claver vendredi à place Ficgayo Search Ficgayo de Yopougon Search Yopougon ont été émaillé d’incidents.

Des microbes Search microbes où enfants en conflit avec la loi armés d’armes blanches et de gourdins se sont invités à la cérémonie funéraire créant la débandade durant une demi-heure.

Le bilan ferait état de, plusieurs blessés dont un élément des forces de l’ordre, des vols et des cas de viols ainsi qu’un important dégât matériel.

Selon une source proche du comité d’organisation, le préjudice subit s’élèverait à plusieurs millions de FCFA.

Les prestataires ont donc présenté la facture Search facture salée à la famille ainsi qu’au comité chargé des funérailles du pasteur -chanteur.

Une dette que les concernés ne peuvent payer et se tournent vers les autorités pour leur venir en aide.

Dezzy Champion décédé brutalement dans la nuit du 31 au 1er avril dernier a été inhumé samedi dans la confusion totale.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
13105 Visit(s)    3 Comment(s)   Add : 08/05/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Rozelin
 
Monsieur ALLASKO vous et le RDR rendrez service à la Côte d'Ivoire si vous retirez vos assassins de microbes que vous qualifiez "d"enfants en conflit avec la loi" de la cité. La guerre est finie depuis le 11 avril 2011. A moins que vous les encourager dans la violence pour vous ...
Monsieur ALLASKO vous et le RDR rendrez service à la Côte d'Ivoire si vous retirez vos assassins de microbes que vous qualifiez "d"enfants en conflit avec la loi" de la cité. La guerre est finie depuis le 11 avril 2011. A moins que vous les encourager dans la violence pour vous maintenir au pouvoir. Y en a franchement marre des microbes.
 
 
Read more
See his contributions The greatest
 
Les microbes cherchent toujours de quoi dévorer et vs organisez des funérailles en pompe pour un cadavre prêt à pourrir. En tout cas ayez le moral
 
 
 
See his contributions CD
 
Et dire que selon eux, nous avons le niveau de sécurité de la suisse. Pendant qu'ils sèment les dégâts à abidjan on gaspille de l'argent en faisant croire qu'on resocialise. Un délinquant c'est délinquant il faut le traiter comme tel. En vérité, ils démontrent chaque jour qu'ils ...
Et dire que selon eux, nous avons le niveau de sécurité de la suisse. Pendant qu'ils sèment les dégâts à abidjan on gaspille de l'argent en faisant croire qu'on resocialise. Un délinquant c'est délinquant il faut le traiter comme tel. En vérité, ils démontrent chaque jour qu'ils n'ont peur de rien parce que si on les prend la seule chose qu'ils risquent, c'est un séjour doré dans un centre dit de resocialisation.
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login