Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Candidat aux municipales à Port Bouët, le ministre Siandou Fofana se signale en relogeant des déguerpis du quartier Abattoir
 
Des familles mercredi

© koaci.com – Jeudi 19 Juillet 2018 - Ce n’est plus un secret pour personne, le ministre du tourisme et des loisirs, Siandou Fofana, aspire à briguer la mairie de la commune de Port-Bouët Search Port-Bouët lors des municipales annoncées pour le 13 octobre prochain.

Celui qui a porté le projet du fameux parc d'attraction Search parc d'attraction dans la commune (voir article), à l'origine des récentes destructions qui ont fait la une, est déjà au four et au moulin pour succéder à feue Hortense Aka Anghui.

Mercredi il a posé un acte social en relogeant des déguerpis Search déguerpis du quartier abattoir à Adjahui derrière l’aéroport Felix Houphouët Boigny de la zone qui devra abriter le parc d'attraction.

Le Délégué Communal PDCI-RDA de Port-Bouët, est donc venu au secours des habitants déguerpis Search déguerpis reconnus comme des militants du RDR et qui avaient trouvés refuge au cimetière après leur déguerpissement le 7 juillet dernier.

Nous apprenons que, ce sont cent (100) familles déguerpies qui ont bénéficié de cet acte social en recevant les clés des maisons des mains, de Mr Marcel N’Guettia, directeur de cabinet politique du donateur.

Les déguerpis Search déguerpis du quartier Abattoir Search Abattoir seront surement être reconnaissants à leur bienfaiteur, Siandou Fofana, dans les urnes lors des prochaines municipales.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
13925 Visit(s)    6 Comment(s)   Add : 19/07/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions FMK
 
Faire campagne avec l'argent de l'Etat c'est cool non? pssssssss
 
 
 
See his contributions Tycoon
 
C’est gentil de la part du ministre. Même s’il a un doigt dans le problème c’est bien qu’il y trouve solution (ou y contribue) aussi. J’espère que ce n’est pas pour les campagnes électorales seulement qu’il les reloge. Aussi je me demande de savoir si ce sont ses maisons a lui, d...
C’est gentil de la part du ministre. Même s’il a un doigt dans le problème c’est bien qu’il y trouve solution (ou y contribue) aussi. J’espère que ce n’est pas pour les campagnes électorales seulement qu’il les reloge. Aussi je me demande de savoir si ce sont ses maisons a lui, des logements sociaux faisant parti du programme générale? D’où 100 maisons sont sorties comme ça dans Port-Bouet avec toutes ces constructions précaires? Bien a vous !!!
 
 
Read more
See his contributions Oboba
 
Bravo pour les 100 familles relogés. Dorénavant il faut avoir le plan de relogement avant de déguerpir. Merci d’avoir penser à le faire et pas pour l’avoir financer car ce n’est pas votre argent mr le ministre mais l’argent de l’Etat et du contribuable ivoirien.
 
 
 
See his contributions A-FREE-CA
 
Merci pour les logements..... Mais on ne prend pas la misère et le malheur des gens pour faire campagne
 
 
 
See his contributions Zed
 
Ahmed Bakayoko n´est pas ministres des travaux publiques mais il a pris l´engin de l´état de côte d´ivoire pour envoyer á Abobo et reparer les route, c´est aussi campagne non? le RDR depuis 2011 n´a rien fait á Abobo. le RDR n´a aussi rien fait aux dégerpis or c´est le gouverneme...
Ahmed Bakayoko n´est pas ministres des travaux publiques mais il a pris l´engin de l´état de côte d´ivoire pour envoyer á Abobo et reparer les route, c´est aussi campagne non? le RDR depuis 2011 n´a rien fait á Abobo. le RDR n´a aussi rien fait aux dégerpis or c´est le gouvernement et sa majorité du RDR qui ont cassé les habitations. Merci Mr Fofana d´avoir aidé les dégerpis.
 
 
Read more
See his contributions 200GIGA
 
Salle CAMPAGNE pour convaincre la population et on utilise l'argent du CONTRIBUABLE pour BATTRE campagne. ESPÈCE de MALHONNETE.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login