Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Le campus France offre des opportunités aux étudiants de l'université Alassane Ouattara d'étudier en France
 
©Koaci.com- Lundi 12 mars 2018 - Plus d'une cinquantaine d'étudiants de l'université Alassane Search Alassane Ouattara de Bouaké Search Bouaké passent les entretiens pour les études Search études universitaires en France Search France Search France Search France depuis le lundi 12 mars 2018 au sein de cette institution avec la responsable de campus France Search France Search France Search France Côte d'Ivoire Ida El Majdoubi.

C'est la première fois que campus France Search France Search France Search France dépose ses livres et autres documents dans l'institution dirigée par professeur Lazare Poamé Marcellin.

Ida El Majdoubi a saisi cette opportunité pour présenter aux nombreux étudiants le processus pour aller étudier en France Search France Search France Search France par le biais de Campus Search Campus France dans la matinée de ce 12 mars avant de procéder l'après- midi à l'entretien avec une cinquantaines d'étudiants ayant postulé au titre de la rentrée 2018-2019 en France Search France Search France Search France et dont la date butoir est fixée au 20 mars 2018.

"Nous savons qu'il y'a de potentiels candidats à l'intérieur parce-que campus France Search France Search France Search France est pour le moment à Abidjan. Nous sommes venus ici dans le but d'éviter les frais de transports. 

Le candidat peut oublier un document et lui demander de venir chercher à Bouaké, c'est vraiment des dépenses. Les candidats peuvent candidater dans toutes les formations des établissements publics et privés", a expliqué Ida El Majdoubi.

Campus France Search France Search France Search France est un organisme de l'État français qui est sous la coupole du ministère de l'enseignement supérieur et du ministère de l'Europe et des affaires étrangères.

En Côte d'Ivoire, campus France Search France Search France Search France dépend de l'ambassade de France Search France Search France Search France en Côte d'Ivoire et a fait partir l'année dernière plus de 2300 étudiants en France Search France Search France Search France afin de poursuivre leur étude au pays d'Emmanuel Macron.

Le président de L'université Alassane Search Alassane Ouattara (UAO) de Bouaké, Poamé Marcellin Lazare a salué les responsables de campus France Search France Search France Search France de venir à l'UAO pour les entretiens et exhorté les étudiants à postuler massivement à ces offres.

Casimir Boh, Abidjan

Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)
 
 
7746 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 12/03/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login