Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Cambriolage chez le procureur Richard Adou, deux suspects interpellés
 
Richard Adou

© koaci.com – Mercredi 13 Juin 2018 - Alors que subsistent encore bon nombre d'interrogations dans l'affaire du cambriolage Search cambriolage des locaux du procureur de la république au Plateau, révélé en exclusivité par KOACI vendredi, le principal quartier des affaires d'Abidjan, la police a procédé à l'arrestation de deux suspects potentiels.

Fort soupçonnées par les fins limiers de la police, ces personnes ne sont tout autre que deux vigiles affectés à la surveillance des bureaux du palais de justice le jour des faits.

L'un des deux hommes avaient pourtant été découvert ligoté. Son second alors de l'autre côté du palais pour alerter les secours. Mais selon les enquêteurs " Leurs explications ne seraient pas harmonieusement coordonnées dans cette affaire". Ce qui laisse planer le doute sur leur innocence.

Les suspects croupissent donc depuis vendredi, derrière les barreaux à la police criminelle. Les enquêteurs étudient également d'autres pistes, susceptibles de les incriminer ou non.

Pour rappel, comme rapporté vendredi matin en exclusivité par notre collègue Mahoudi Innocent (journaliste de koaci.com, ndlr)  dans la nuit de jeudi à vendredi dernier, des quidams ont cambriolé le bureau Search bureau du procureur de la république Adou Richard au Palais de justice Search Palais de justice d'Abidjan Plateau, lieu par ailleurs, truffé de caméras de surveillance.

Ils auraient emporté des dossiers importants, non sans laisser un message bien curieux . " M. Adou ce n'est que partie remise. On t'aura".

Adriel, Abidjan
 
 
23131 Visit(s)    5 Comment(s)   Add : 13/06/2018
  4 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions LICOUL2000
 
encore un scoop confirmé par la suite. Koaci vous êtes vraiment les plus forts, y'a pas match. Maintenant j'espère qu'ils vont pas nous sortir que c'est Kipré ou Pickass ou Soul to soul (lol). Ca ressemble fortement à un auto cambriolage pour faire disparaitre des dossiers, c'est...
encore un scoop confirmé par la suite. Koaci vous êtes vraiment les plus forts, y'a pas match. Maintenant j'espère qu'ils vont pas nous sortir que c'est Kipré ou Pickass ou Soul to soul (lol). Ca ressemble fortement à un auto cambriolage pour faire disparaitre des dossiers, c'est trop gros.
 
 
Read more
See his contributions Bezphin
 
Trop facile. Pourquoi s'acharner sur de pauvres vigiles. La police se tromper. Souvent la torture peut faire dire des choses qu'on a forcément pas faites.
 
 
 
See his contributions The greatest
 
Ça c'est une pratique qu on connaît bien des refondus. Et sûrement qd on les arrêtera les ennemis du pays nous diront que ce sont des prisonniers politiques
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Nous avons vu ce genre de théâtre sous le regime-de-banane de Gbagbo.
 
 
 
See his contributions Thiebbro
 
La constitution affirme que tous sommes présumés innocents jusqu'à ce que la preuve soit établie. Pourquoi mettre au violon des vigiles alors qu'ils sont présumés innocents ? La question fondamentale c'est où sont passées les caméras de surveillance ? À moins que ce soit du fake...
La constitution affirme que tous sommes présumés innocents jusqu'à ce que la preuve soit établie. Pourquoi mettre au violon des vigiles alors qu'ils sont présumés innocents ? La question fondamentale c'est où sont passées les caméras de surveillance ? À moins que ce soit du fake !!! Naturellement les petits esprits (The greatest, Srika bah....) ne pousseront pas réflexion. Ils accuseront comme toujours Gbagbo !!!
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login