Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Caisse d'épargne, 300 travailleurs vont être licenciés
 
Les agents de CNCE Search CNCE vendredi à Abidjan (Ph KOACI)

© koaci.com – Samedi 19 Mai 2018 - La restructuration de la Caisse d’épargne amorcée depuis ces dernières années va connaitre enfin son épilogue.

Et comme toute restructuration, ce sont les travailleurs Search travailleurs qui vont en devoir payer le prix de la mauvaise gestion des ex directions. 

Le nouveau Issa Fadiga veau Directeur Général de la Caisse Nationale des Caisses d`Epargne (CNCE), a proposé son plan de redressement aux travailleurs, sur lequel nous reviendrons dans un prochain article, a-t-on appris vendredi de source officielle.

Mais pour l’heure, l’on retient que 300 pères et mères de familles vont devoir quitter la banque dans les mois à venir.

Pour rappel, c’est en juin 2015 qu’a été confié provisoirement à Antoine Yéo Cassaignan pour le redressement de la CNCE, après une gestion chaotique de son ancien directeur général, Diabagaté Mamah. En décembre 2017, un nouveau DG en la personne de Issa Fadiga été nommé..

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
14979 Visit(s)    3 Comment(s)   Add : 19/05/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Oboba
 
« après une gestion chaotique de son ancien directeur général, Diabagaté Mamah. En décembre 2017, un nouveau DG en la personne de Issa Fadiga été nommé.. » Mais Watra tu nous veux quoi ? On est dans un Dioulabougou ? Tu nommes des incompétents juste à cause de leur appartenance ...
« après une gestion chaotique de son ancien directeur général, Diabagaté Mamah. En décembre 2017, un nouveau DG en la personne de Issa Fadiga été nommé.. » Mais Watra tu nous veux quoi ? On est dans un Dioulabougou ? Tu nommes des incompétents juste à cause de leur appartenance ethnique. Le mr Diabagate Mamah doit faire la prison pour avoir détruit des emplois et avoir mis des familles en danger. Surtout une caisse public, c’est de l’abus de bien public. Le premier responsable est l’Etat et son chef Watra pour avoir mis à la tête de cette structure un Dioula incompétent d’ailleurs remplacé par un autre Dioula tranquillement. Sanctionnez le RDR ( watra , Soro, watao bref les rebelles ) en 2020 trop c’est trop. J’attends les illétrés dioula qui vont venir encore insulter ma mère ils qu’insulter et tuer.
 
 
Read more
See his contributions SRIKA BLAH
 
Sous le "régime-de-bananes" Ouattara... on licencie et ensuite on recrute ses proches.
 
 
 
See his contributions alikeita
 
gestion dioulabougou ! les dioula sont de piètres gestionnaires. si c'est pas dans crimes rituels, c'est dans déosrdre ils prosperent ! n'importe quoi !
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login