Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: CAFOP 2017, tout candidat non inscrit dans son lieu d'accueil au plus tard le 1er décembre sera considéré comme démissionnaire
 
© koaci.com- Mercredi 22 Novembre 2017 -Les inscriptions des candidats Search candidats admis au concours du Centre d’Animation et de Formation Pédagogique (CAFOP) session 2017 ont débuté lundi dernier et prendront fin le vendredi 24 novembre prochain.

Selon une note du ministère de l’éducation nationale, de l’enseignement technique et de la formation professionnelle, tout candidat non inscrit dans son lieu d’accueil au plus tard le 1er décembre sera considéré comme démissionnaire.

Pour rappel, les dossiers d’inscriptions comportent, 04 photos d’identité du même tirage ; 01 extrait de naissance original ; 01 photocopie de la carte nationale d’identité ou l’attestation d’identité.

Donatien Kautcha, Abidjan
 
 
8194 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 22/11/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions xmo
 
Voilà un autre épisode d'escroquerie: Ils ont dit recruter des enseignants IA (niveau BEPC), mais au finish on remarque tous les admis ont le BAC. Les jordan et ado-rateurs vont dire les admis ont le niveau, les refusés n'ont pas le niveau. Et moi je répondrai que je pense toujou...
Voilà un autre épisode d'escroquerie: Ils ont dit recruter des enseignants IA (niveau BEPC), mais au finish on remarque tous les admis ont le BAC. Les jordan et ado-rateurs vont dire les admis ont le niveau, les refusés n'ont pas le niveau. Et moi je répondrai que je pense toujours que c'est de l'escroquerie parce que les toutes épreuves données ne sont pas du niveau du BEPC et pourtant c'était dit ce serait un concours niveau BEPC!!!
Maintenant, je dis Attoh, toi tu as la chance ton réseau a été propre, tu traine les pas pour t'inscrire!! Han oh!! Voilà ça oh! Ils veulent boucler sur toi! Reste là-bas hein! Où tu vas avoir 500 maïlé pour miser encore là, tu vas dire.
 
 
Read more
See his contributions TITIOLALOLA
 
On veut être émergent avec des enseignants qui ne savent pas écrire leur nom . VRAIMENT le rdr c'est pas la peine !! . Enfin , pas surprenant puisque le ministre de l’éducation même n'a pas le niveau mais elle est assise
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login