Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: La CIE au cœur du Festival des Musiques Urbaines d'Anoumabo
 
Au Femua 2017

© koaci.com - Mercredi 3 Mai 2017 - Fière de l'accompagner officiellement depuis 5 ans avec une convention de partenariat signée en 2016, à travers un communiqué transmis à KOACI.COM, la Compagnie Ivoirienne d’Electricité (CIE) dresse son bilan au lendemain de la clôture du FEMUA.

Pour son DG, Dominique Kakou « La CIE Search CIE et le FEMUA Search FEMUA partage la même vision, celle d’être au service des populations, l’une dans le domaine de l’électricité et l’autre sur le plan culturel et social ».

Les apports techniques de la CIE, partenaire du festival pour soutenir les valeurs d’excellence et encourager les actions sociales qu'il porte, furent les suivant: 6 groupes électrogènes à Anoumabo et Adiaké, une équipe technique composée d’une vingtaine d’agents mobilisés pour assurer la sécurisation de l’alimentation électrique des sites. Permanence assurée 24/24 et enfin, une volonté d'assurer la sécurité des festivaliers. Pour se faire la CIE Search CIE précise avoir réhabilité et renforcé le réseau d’éclairage public.

Par ailleurs, l'entreprise en charge de la distribution du courant en Côte d'Ivoire tient à mettre en évidence des activités soutenues lors du festival à l'image de "FEMUA Kids". Avec des enfants venus des orphelinats et des quartiers démunis, la CIE Search CIE a accompagné des activités aussi ludiques (sketches, jeu et concours) que didactiques pour, selon son service de communiation «éduquer aux règles élémentaires de protection de l’environnement et les sensibiliser sur l’importance et l’utilité des « Bons réflexes »a avoir pour l’économie d’énergie.»

Akissi Kouamé, Abidjan

JOINDRE KOACI: +225 08 85 52 93 ou contact@koaci.com
 
 
11853 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 03/05/2017
  6 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login