Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: MFA, un bureau politique décide de la reconduction de la suspension de Moutayé à 90 jours
 
© koaci.com- Lundi 20 Novembre  2017-La Direction intérimaire du Mouvement des forces d’avenir (MFA) présidée par l’Honorable Siaka Ouattara a tenu ce week-end à son siège sis à Angré 8ème tranche, un bureau Search bureau politique au sortir duquel il décide de la reconduction Search reconduction de la suspension Search suspension du Président statutaire Moutayé Azoumana.

«Le Bureau Politique renouvelle sa confiance au Président intérimaire et à la haute direction. Le Bureau Politique décide de la reconduction Search reconduction des décisions prises lors du bureau Search bureau politique du 26 Août 2017, notamment la suspension Search suspension du camarade Moutaye Azoumana et la prorogation de 90 jours Search 90 jours pour la tenue du congrès extraordinaire, » précise le bureau Search bureau politique.


Ce Bureau Politique note le report du congrès par une décision de justice et salue le Président intérimaire l’Honorable Ouattara Siaka et la haute direction du Parti pour les démarches menées en vue de la levée de toutes les entraves à la tenue du congrès.

Il encourage le Président intérimaire et la haute direction à poursuivre leurs efforts en vue de la tenue rapide du congrès extraordinaire.

Le Bureau Politique lance un appel au calme et à la mobilisation de tous les militants et sympathisants du MFA en vue de la tenue prochaine du congrès.

Au titre de la situation sociopolitique, la Direction intérimaire note avec satisfaction, la signature par le Président de la République Alassane Ouattara du Millenium Chalenge Corporation (MCC) le 07 novembre 2017 à Washington DC aux Etats, la décision de la mise en place du Comité du Haut Niveau pour le Parti Unifié et l’organisation du sommet de lUE/UA les 29 et 30 novembre 2017 à Abidjan.

Elle félicite, le Président de la République, Alassane Ouattara, pour ses actions de développement qu’il mène depuis son accession à la tête de l’état, l’encourage à poursuivre ses efforts en vue de l’émergence de la Côte d’Ivoire à l’horizon 2020 et lui réaffirme son indéfectible soutien.

Le Bureau Politique réaffirme son attachement au Rassemblement des Houphouétistes pour la Démocratie et la Paix(RHDP) et son soutien au Président de la Conférence des Présidents, Henri Konan Bédié.

Il renouvelle son adhésion au projet de parti unifié et assure sa disponibilité à travailler avec les autres partis membres du RHDP dans le cadre du Comité du Haut-Niveau en vue de l’aboutissement du projet cher au Président de la République Alassane Ouattara et son frère ainé le Président Henri Konan Bédié.

Wassimagnon, Abidjan 

Click to enlarge
Côte d'Ivoire: MFA, un bureau politique décide de la reconduction de la suspension de Moutayé à 90 jours
 
 
3076 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 20/11/2017
  4 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login