Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Les budgets des institutions et des ministères subissent la baisse du prix du kilo de cacao
 

© koaci.com- Mercredi 22 Novembre  2017-Le budget 2018 de toutes les institutions Search institutions de Côte d’Ivoire a été revu à la baisse Search baisse comme l’a annoncé dans sa dernière parution, le bimensuel « La lettre du continent ».

L’information a été confirmée par le porte-parole du Gouvernement ivoirien ce jour à l’issue d’un conseil des ministres tenus au Palais présidentiel.

Bruno Nabagné Koné a même précisé que tous les ministères Search ministères sont concernés par cette mesure dans le cadre de l’élaboration du budget 2018.
Suivre l'actualité ivoirienne en temps réel via l'appli Android de KOACI (cliquez ici) Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)
Le ministre de la Communication a soutenu que cette mesure fait suite à la forte baisse Search baisse du prix Search prix du kilo Search kilo de cacao.

Effectivement des efforts ont été demandé s à tous les ministères Search ministères et à toutes les institutions Search institutions dans le cadre de l’élaboration du budget 2018. Cela se comprend, nous avons une forte baisse Search baisse du prix Search prix du cacao. Les paysans eux-mêmes subissent ce contre coup évidemment cela a un impact sur les ressources nationales, mais il s’agit ici que tout le monde fasse un effort.

Il y a tous les ministères Search ministères dont les budgets Search budgets de fonctionnement en occurrence ont été réduits, » a expliqué Bruno Koné.

Wassimagnon, Abidjan 
 
 
3055 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 22/11/2017
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login