Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Côte d'Ivoire: Budget et Portefeuille de l'Etat, le secrétaire d'Etat relève l'important objectif
 
Moussa SANOGO-

© koaci.com – Vendredi 18 Août 2017 –Le nouveau Secrétaire d’Etat auprès du Premier Ministre chargé du Budget Search Budget et du Portefeuille de l’Etat, s’est rendu jeudi à la Direction Générale du Portefeuille de l’Etat.

Moussa SANOGO est allé s’imprégner de la gestion de la structure qui a pour principal piloter de façon proactive, les entreprises publiques ivoiriennes.

Prenant la parole, le substitut du chef du gouvernement Amadou Gon Coulibaly a relevé l’important objectif qui selon lui , est de parvenir à un capitalisme d’Etat, comme c’est les cas ailleurs.

« « Nous avons connu des moments un peu difficiles, l’objectif aujourd’hui malgré la conjoncture moins favorable est de parvenir à un capitalisme d’Etat, comme c’est la cas dans certains pays. Les sociétés d’Etat sont devenues tellement fortes qu’elles aident à mieux orienter la politique économique. De mon point de vue, nous Ivoiriens, avons la capacité et les moyens de faire comme ces pays où on a un capitalisme d’Etat fort », a déclaré Moussa SANOGO.

Il a exhorté les agents à poursuivre la formation des administrateurs des structures publiques.

Donatien Kautcha, Abidjan

Vous êtes abonnés Orange en Côte d'Ivoire, recevez les infos exclusives de koaci.com en souscrivant au #124*154# (103fcfa la semaine)

 
 
7156 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 18/08/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions HARA
 
du courage jeune ministre !
 
 
 
See his contributions kouadioba
 
félicitation m le ministre!!!!
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login